Cultish

The World of Be

4 months ago by

The World of Be

Même pour celles qui sont complètement déconnectées du monde des médecines alternatives, les cristaux présents partout (à votre cours de yoga, sur le bureau d’un collègue ou dans le sac à main de Victoria Beckham) ont peut-être éveillé votre intérêt. Mais où commencer ? Le monde des cristaux et de leurs pouvoirs guérisseurs peut faire peur aux novices. Où en trouver ? A quoi servent-ils ? Les cristaux sont censés avoir le pouvoir de stocker de l’énergie et de la transformer dans une quête de santé, de bien-être et de spiritualité. Donc même si la perspective d’acheter quelques cristaux sur Amazon et de les laisser sur votre table de nuit peut sembler tentante, pourquoi ne pas tenter une autre approche : tirer profit des cristaux directement sur votre peau.

Après une blessure, la créatrice de mode Jessica Barkley s’est intéressée aux cristaux et aux huiles essentielles afin de se renseigner sur les pouvoirs d’auto-guérison, sans avoir recours aux médicaments ou aux produits chimiques. Elle a été stupéfaite par la rapidité avec laquelle un mélange de méditation, d’huiles, de cristaux et de Reiki a commencé à la guérir. Si on accélère jusqu’à aujourd’hui, Jessica et sa fille, Tamara, ont co-fondé World of Be – une ligne de produits de beauté spécialement conçus pour augmenter votre vibration en combinant de puissants cristaux avec des huiles essentielles entièrement naturelles (et puis, qui n’aime pas un duo mère/fille ?!)

Leurs quatre combinaisons de base sont nées de la volonté d’embellir différentes zones de votre vie, et chacune contient un cristal spécifique qui se concentre sur certains bienfaits. BE: Love, qui utilise du quartz rose, se concentre sur l’amour inconditionnel et les relations humaines. BE: Abundant, utilise la citrine pour l’abondance, la prospérité et la chance. BE: Full of Life utilise l’améthyste, l’énergie du bien-être physique et de l’équilibre. Et enfin, BE: Enlightened utilise le quartz transparent, le cristal qui a le plus d’énergie afin de nous aider à mieux nous connecter à notre esprit intérieur et à l’Univers. Chaque combinaison comporte également un assortiment de produits, des crèmes pour le visage aux sels pour le bain, afin que vous puissiez choisir en fonction de ce dont vous avez le plus besoin.

Comme attendu, le processus de création de chacun de ces produits est complexe. Les cristaux sont tout d’abord importés des mines du Brésil et de Madagascar avant d’être rincés et triés. Après avoir magnétisé les cristaux, World of Be applique également le Reiki à chaque groupe de cristaux séparément, en fonction de l’énergie de chaque cristal. Leurs huiles essentielles viennent de France, afin de garantir le niveau le plus élevé d’efficacité thérapeutique des huiles. Les huiles et les cristaux sont ensuite mélangés jusqu’à atteindre une parfaite harmonie. Des produits qui vous guérissent tout en vous rendant plus belle ? Que demander de plus ?

La prochaine fois que vous visualiserez votre futur, pourquoi ne pas avoir l’air canon en même temps ?

Written by Zoe Coles

0 comment

Ajouter le votre

From the Archives

Paris Street Style
  • Paris Street Style
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
A Street Style with Emilie Bouguereau

A Street Style with Emilie Bouguereau

A Street Style with Elise Chalmin

A Street Style with Elise Chalmin

Ines Melia Atelier Dore

A Street Style with Inès Mélia

A Street Style with Emily Marant

A Street Style with Emily Marant

Say It Loud

Say It Loud

For a Rainy Day

For a Rainy Day

Tine & Luisa On the Street

Tine & Luisa On the Street

Lift Off! A PFW Recap

Lift Off! A PFW Recap

Plaid Patterns

Plaid Patterns

Cultish

The World of Be

4 months ago by

The World of Be

Even for those unplugged from the world of alternative medicine, the presence of crystals (at your yoga class, on your co-worker’s desk, in Victoria Beckham’s purse) may have piqued your interest. But where to start? For any newbie, the world of crystals and their healing powers can be overwhelming. Where do you get them? What do you use them for? It is believed that crystals hold the power to store and transform energy in the pursuit of health, wellness and spirituality. So while it might be tempting to just buy some crystals off Amazon to leave on your nightstand, why not try a different approach: reaping the benefits of them on directly your skin.

After an injury, fashion designer Jessica Barkley took to crystals and essential oils to learn more about the power of healing oneself without the use of pharmaceuticals or chemicals. She was shocked at how quickly the combination of meditation, oils, crystals, and Reiki began to mend her. Fast-forward to today, and Jessica along with her daughter Tamara, co-founded World of Be—a line of specialty beauty products designed to raise your vibration by pairing powerful crystals with all-natural essential oils. (Plus, who doesn’t love a mother/daughter duo?!)

Their four signature blends were born from the idea of enhancing different areas of your life and each contains a specific crystal that focuses on certain qualities. BE: Love uses Rose Quartz focuses on the energy of unconditional love and relationships. BE: Abundant uses Citrine Crystals for abundance, prosperity, and opportunity. BE: Full of Life uses Amethysts which is the energy of physical well-being and balance. Lastly, BE: Enlightened uses Clear Quarts which is the crystal with the highest level of energy that connects us to our inner being and connection to the Universe. Each blend houses an assortment of products within it, from face balms to bath salts, so you can shop according to the quality you need most.

As one would expect, the process of crafting these unique products is an elaborate one. Their crystals are imported primarily from mines in Brazil and Madagascar and then subsequently rinsed and sorted. After energizing their crystals, World of Be also applies Reiki to each batch separately depending on the energy of each crystal. Their oils come from France to ensure they are using the highest, Therapeutic-grade quality. The oils and crystals are then mixed to form a perfect harmony. Products that heal and beautify all-in-one? Yes, please!

Next time you’re manifesting your future, why not look good while doing it?

Written by Zoe Coles

0 comment

Add yours

From the Archives

Paris Street Style
  • Paris Street Style
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
A Street Style with Emilie Bouguereau

A Street Style with Emilie Bouguereau

A Street Style with Elise Chalmin

A Street Style with Elise Chalmin

Ines Melia Atelier Dore

A Street Style with Inès Mélia

A Street Style with Emily Marant

A Street Style with Emily Marant

Say It Loud

Say It Loud

For a Rainy Day

For a Rainy Day

Tine & Luisa On the Street

Tine & Luisa On the Street

Lift Off! A PFW Recap

Lift Off! A PFW Recap

Plaid Patterns

Plaid Patterns