Work in Progress

Kelly Oxford

2 months ago by

Kelly Oxford

Bienvenue dans Work in Progress ! Une nouvelle série dans laquelle moi-même et la spirituelle Amelia Mularz réglons nos comptes avec une chose qui nous embête dans le monde de la pop culture. Elle a été créée sous un prétexte égoïste parce que j’adore Amelia et que je voulais une excuse pour lui écrire sur Gchat pendant mes heures de travail. Est-ce que c’est complaisant ? Oui. C’est grave ? Hum, apparemment non. Et pourquoi “WIP” ? Et bien honnêtement, parce que nous essayons toujours de trouver un meilleur titre…

_______

Veronica : Bon, il m’a fallu 15 minutes pour comprendre comment Gchat fonctionne. Je suis donc apparemment un dinosaure qui est là pour parler de la pop culture. Inutile de dire que je ne me sens PAS DU TOUT préparée.

Amelia : Moi aussi !!! Bien. J’aurais dû étudier la pop culture

Veronica : Et nous voilà donc, sur ce Gchat, prêtes à parler de nos sentiments dans notre tout premier… Correspondances Pop ? C’est comme ça qu’on l’appelle ? Honnêtement, je ne suis pas fan de ce titre.

Amelia : Correspondances Pop est un Work in Progress. Nous pourrons ajuster

Veronica : Tchat Party ? Ouch. J’aime encore moins. Bon, d’accord. Correspondances Pop (WIP) Attends – et si on l’appelait juste WIP ?

Amelia : J’ai l’impression d’être moi-même un WIP le plus souvent. Et au passage, je suis déjà trop contente d’avoir une correspondante.

Veronica : Je n’en ai jamais eu !

Amelia : J’ai eu ma dernière correspondante quand j’avais 8 ans, elle vivait dans ma ville et elle allait à mon cours de danse classique. Mais dans nos lettres, nous faisions comme si nous vivions dans des pays différents. J’étais en mode “Chère Susan, quoi de neuf ? Comment va la vie ?” et ensuite, je la voyais à la danse mais nous nous ignorions mutuellement.

Veronica : AHAHAH. Il faut avoir moins de 10 ans pour s’en sortir de ce genres de trucs tarés.

Amelia : Et donc, si on se voit à cours de danse, merci de ne pas venir me parler.

Veronica : Bien noté. Je détournerai le regard. Bon, je crois qu’il faudrait que j’écrive une intro pour les gens qui sont chez eux, et pas dans ce charmant chat digital avec nous, là, tout de suite.

Amelia : D’acc

Veronica : Donc, Amelia est l’autrice de l’essai hilarant sur la manie d’accumulation des choses que vous pouvez lire ici. Nous nous sommes rencontrées dans le désert de l’Atacama où nous nous sommes rendu compte que nous partagions une obsession étrange pour une personne en particulier… Kelly Oxford. Elle est autrice et scénariste et elle écrit pour Busy Tonight de Busy Philipps… Beaucoup de succès pour un écrivain donc. Mais sa présence Instagram nous déconcerte et nous déroute, nous donne des impressions très bizarres.

Amelia : Je n’arrive pas à faire le lien entre son humour narquois et le flux régulier de selfies en pleine réflexion… le genre de selfies couchée-sur-le-lit-en-fixant-intensément-le téléphone. C’est comme si Amy Schumer se mettait à prendre des photos devant des murs où seraient peintes des ailes d’anges.

Veronica : Mais avons-nous même le droit d’être agacés par la personnalité Instagram de quelqu’un, si ça ne nous blesse pas directement ?

Amelia : Pourquoi est-ce que tu continues à la suivre ?

Veronica : Parce que c’est comme un accident de voiture, je n’arrive pas à détourner le regard.

Amelia : Exactement ! Et puis je pense aussi que ça me permet de me sentir suffisante.

Veronica : Ahhh. Je n’y avais jamais pensé. Mais est-ce que tu peux vraiment te sentir suffisante avec moins de 1 000 followers ? Est-ce que nous essayons même d’obtenir des followers ? Je crois que oui mais je ne poste jamais rien donc je n’essaie clairement pas….

Amelia : Parce que je peux regarder une femme magnifique sur Instagram et que même si je suis assise dans mon jogging, avec des taches de sueur sur mon t-shirt et que je ne me suis pas douchée, je suis là “ENCORE UN SELFIE ?!!” Je ressemble peut-être à un troll mais au moins je ne viens pas de poster trois selfies à la suite.

Et si on est complètement honnêtes, évidemment que j’essaie d’avoir des followers. Je crois que la clé pour avoir des followers, c’est de prétendre ne pas s’en soucier. Mais je ne sais pas ce qui est pire, reconnaître honnêtement qu’on essaie ou prétendre être au-dessus de ça.

Veronica : Hummm. Ouais, je réagis de la même manière devant les selfies – mais est-ce qu’il y a une vraie différence entre un selfie évident et une obscure photo bizarre de moi en Ecosse – même sujet, stratégies différentes. Et la leur semble mieux marcher donc… est-ce qu’ils ne riront pas les derniers ?

Amelia : Ouais, c’est vrai. Et puis, on n’est pas censé pratiquer l’amour de soi en ce moment ? Donc si quelqu’un se sent bien et prend un selfie, est-ce qu’on ne devrait pas dire TANT MIEUX POUR TOI !

Veronica : Si seulement j’étais toujours aussi évidemment positive. A la place, je suis un troll de mauvaise humeur qui va attraper des rides à force de froncer les sourcils devant tous les selfies que je vois.

KO a aussi changé d’esthétique avec les années, avant c’était une fan de livres cool et un peu geek, et maintenant, ses photos, c’est un peu en mode pute à likes d’Hollywood. Et ça me fait penser, est-ce que c’est lié à son déménagement à LA ?

Amelia : Comme j’ai emménagé il n’y a pas longtemps à LA, j’ai besoin de savoir quand est-ce que je deviendrai une pute à likes.

Veronica : Je dois préciser aussi que si nous en parlons aussi longuement, c’est parce qu’elle poste à ce sujet longuement. Et donc, j’ai l’impression que nous avons le droit d’analyser ? Elle s’est créée un personnage public donc j’ai l’impression de pouvoir analyser ce personnage public dans les limites du raisonnable, non ?

Amelia : Oui, on nous gave en flux régulier de la vie de ces stars (est-ce que ce sont des stars)… la chose drôle qui leur est arrivée au travail, ce que leurs enfants fabriquent, ce qu’ils portent, là où ils partent en vacances, etc. Et ensuite, nous restons à l’analyser mais aussi à nous sentir mal d’accorder tant d’importance à la vie d’un inconnu. Mais bon, qu’est-ce que nous sommes censés faire de ces infos ? C’est comme une mauvaise émission de téléréalité et j’ADORE la téléréalité.

Veronica : Je suis aussi intriguée par le fait qu’elle poste autant sur ses enfants. J’ai déjà reconnu les enfants de blogueurs dans la rue avec leur nourrice et ça ME STRESSE.

Amelia : Oui ! Tu connais Drawbertson, l’artiste ? Il a d’adorables jumeaux et je l’ai vu faire du scooter avec eux à Venice et je me sens tellement perverse de reconnaître des gamins de 4 ans, mais je n’avais rien demandé !

Veronica : Et désolée d’être à cet âge féminin où mes ovaires sont en feu et où je retiens le visage d’un enfant très vite. Et aussi, tu sais que KO et Busy Phillips sont devenues amies sur Insta, n’est-ce pas ? KO a juste écrit un MP à Busy et a demandé si leurs filles pouvaient être amies…

Amelia : ATTENDS QUOI ?!!! C’est de la folie.

Veronica : Encore une fois, je sais trop de choses.

Amelia : Un peu comme s’elles s’étaient dit que les contenus de leurs comptes s’harmonisaient tellement que leurs enfants pouvaient jouer entre eux.

Veronica : Je crois que la fille de KO avait besoin d’amis à LA / KO a besoin d’amis.

Amelia : Je ne savais pas que certaines personnes s’inséraient dans les MPS d’autres pour convenir de rendez-vous de jeux entre enfants.

Veronica : C’EST AUSSI COMME ÇA QUE KO A RENCONTRÉ SON COPAIN ACTUEL

Amelia : Il est temps de se poser la question, que voulons-nous et à qui pouvons-nous écrire un MP ? As-tu déjà envoyé un MP à un inconnu pour lui proposer de passer du temps ensemble ?

Veronica : Non, jamais. Le simple fait de le dire me fait me sentir mal. OH ATTENDS. Une fois j’ai envoyé un mail sorti de nulle part à quelqu’un que j’avais vu sur un blog et maintenant, nous sommes amis. Est-ce qu’un mail est mieux ?

Amelia : Ouais, je crois que c’est plus classique.

Veronica : Aussi, une fois, j’ai stalké une fille que j’aimais bien dans un cours de sport et nous sommes maintenant amies. Je suis apparemment très agressive dans ma manière de me faire des amis.

Amelia : Les blogs et les mails font très ringards. Un peu comme si tu avais envoyé une lettre par la poste.

Veronica : Avec un sceau en cire et écrite à la plume.

Amelia : Il y a TRÈS longtemps, j’ai écrit un article sur les relations libres et j’ai interviewé une de mes amies qui était dans une relation libre. Et pour l’anecdote : c’était horrible parce que c’était précisé “tel que raconté à”, mais le “tel que raconté à” était écrit dans une très petite police tandis que le titre disait “Comment j’ai sauvé ma relation en couchant avec d’autres gens par Amelia Mularz” mais ce n’était pas mon histoire !!! C’était TEL QU’ON ME L’AVAIT RACONTÉ.

Veronica : AHAHAHAAHAHAH. J’ADORE. J’ADORE

Amelia : Enfin bref, l’histoire a été publiée il y a 8 ans [NOTE DE L’ÉDITEUR : en réalité, l’article a été publié il y a quatre ans mais Amelia aime être dramatique] sur YourTango et il y a quelques mois à peine une parfaite inconnue qui avait lu l’article m’a traquée et m’a envoyé un MP pour me demander si j’étais toujours dans une relation libre et j’ai répondu : alors déjà, c’était TEL QU’ON ME L’AVAIT RACONTÉ !

Veronica : Les gens ne savent pas vraiment comment fonctionne le journalisme…

Amelia : … en ensuite, non. Ils se sont séparés et ça n’a pas du tout marché. Et elle est maintenant mariée à un autre. La femme n’a jamais répondu à mon message. Je crois que je l’ai détruite en lui disant que ça n’avait pas marché. Elle voulait sans doute seulement avoir l’autorisation de coucher avec d’autres et j’ai cessé de l’intéresser quand je ne lui ai pas donnée.

Veronica : Tout le monde veut avoir le droit de tromper son partenaire.

Amelia : Est-ce qu’on ne devrait pas plutôt (comme les gens normaux qui nous ressemblent) développer notre identité de marque propre sur insta ?

Veronica : Malheureusement oui. A moins d’être Meryl Streep, c’est bizarre de ne pas définir sa marque. Et JE DETESTE AVOIR A DIRE ÇA. Et je déteste encore plus avoir à le faire… mais en fait, je ne le fais pas… je poste peut-être 6 fois par an.

Amelia : En tant que journaliste de voyage, j’ai toujours l’impression de devoir poster des beaux paysages mais ensuite, je me retrouve à poster une photo débile de mes neveux et je me dis que je ne travaillerai plus jamais de ma vie ! Mais toi, tu es un vrai mystère sur Insta. Je crois que je suis plutôt Busy Phillips et que tu es Michelle Williams dans cette relation.

Veronica : Ahah. Mais Michelle est trop mystérieuse. Je ne sais même pas comment elle rit. Est-ce qu’elle rit ?

Amelia : Elle a un rire de lutin.

Veronica : Elle vomit des paillettes dès qu’elle rit. Okay, dernier point, la question de la féminité dont nous n’avons sans doute pas encore parlé parce que nous n’en avons pas envie…

Amelia : C’est vrai.

Veronica : Avons-nous un double standard pour les femmes sur Insta ?

Amelia : Eh bien, je ne suis pas vraiment d’hommes. Enfin, ce n’est pas complètement vrai. Mais je suis plus de femmes que d’hommes.

Veronica : Enfin, je suis Khal Drogo. Et j’ai peut-être activé les notifications pour ses posts.

Amelia : BIEN JOUE. Je suis Michael Rappaport et il fait toujours des vidéos de son visage. Mais je ne m’intéresse pas vraiment à la manière dont il se présente et je ne le critique jamais pour ça.

Veronica : Les femmes en font trop ou bien n’en font pas assez, ou bien elles essaient de faire semblant de ne pas faire d’efforts quand elles en font, comme si elles essayaient trop ou pas assez. Je le fais aussi. C’est tellement mal. Je me sens si mal de les scruter, même de loin.

Amelia : J’avoue que moi aussi. Un peu comme en politique, il n’y a que les femmes candidates qui ont besoin d’être aimables.

Veronica : Et la manière dont elles se présentent / s’habillent.

Amelia : Mais Trump est peut-être la personne la moins aimable du monde (peut-être avec Poutine) et tout le monde s’en fout. Ou plutôt, beaucoup de gens s’en soucient mais sa base électorale, non. Donc pour conclure, oui nous en demandons beaucoup à nos femmes. Trop. ça ne va pas.

Veronica : Je crois que c’est ce qui me rend vraiment triste – quand je me surprends à faire pareil. Mais aussi, je ne peux pas non plus ignorer la pop culture parce que je pense que beaucoup de choses ont de l’importance à un niveau plus global pour notre culture. Même si à ce niveau plus global, je me rends compte que je suis horrible.

Amelia : En gros, je veux que les femmes que je suis soient intelligentes mais pas trop parce que c’est prétentieux, et aussi stylées mais de manière discrète parce que sinon je me sens mal, et elles devraient aussi manger les nuggets de Mcdonalds mais aussi être invitées à Cannes. Nous voulons des femmes que nous pouvons admirer mais nous nous sentons mal dans notre peau si elles sont trop parfaites.

Veronica : Pour finir, ça dépend de nous, les autres femmes.

Amelia : yep

Veronica : Okay, donc on va travailler là-dessus. J’accepte Kelly et toutes ses photos pute à likes. Je vais liker toutes ses photos pour la soutenir le mois prochain.

Amelia : Elle est belle et intelligente et cool et elle a un copain plus jeune canon et tu sais quoi, je suis très heureuse pour elle. Je promets aussi de liker toutes ses photos et de me dire à chaque selfie d’elle que je ferai TANT MIEUX POUR TOI D’ACCORD.

Veronica : Tellement contente qu’on ait réglé les problèmes du monde.

Amelia : Je crois qu’on a réparé les réseaux sociaux.

Amelia : Oh mon dieu, je viens de trouver du yaourt de trois jours incrusté dans ma bague. Je l’ai vu en tapant. Il faut vraiment que je me répare moi-même.

Veronica : WIP

3 comments

Ajouter le votre
  • This was fun – interesting conversation. I’m here for it.

  • Veronica McCarthy 7 février 2019, 9:56

    ha! so glad to hear it, L! xo V

  • oh I loved this, because I thought about her a very embarassing amount too, now I know I am not alone. I stopped following her, because she makes me feel incredibly insecure (like she looks 27? and is very thin and trendy in a cool way and also very successful, and I think she tries to humanize herself with the posts about being depressed for example ((I mean she IS a human…). but the effect of her whole presence is that she is a celebrity with an almost perfect life and in no way looks like anyone who I have ever seen in real life who is in her 40s with 3 children).
    I still check her page a couple times a month, because I can’t totally quit her. ¯\_(?)_/¯

From the Archives

Spring Trends
  • Spring Trends
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
Ganni Girls

Ganni Girls

Spring Trench Atelier Dore

The Spring Trench

embroidery atelier dore

Embroidery Details

Modern Romance

Modern Romance

The Bold Blouse

The Bold Blouse

And We’re Off!

And We’re Off!

Summer Breeze

Summer Breeze

Pajama Party

Pajama Party

Spring Whites!

Spring Whites!

Work in Progress

Kelly Oxford

2 weeks ago by

Kelly Oxford

Welcome to Work in Progress! A new series where myself and the ever so witty Amelia Mularz hash out something that’s been bothering us in the pop culture world. This was selfishly created as I love Amelia and wanted an excuse to Gchat her during my work day. So, is this self serving? Yes. Do we care? Meh, apparently not. Why “WIP?” Honestly, because we’re still trying to come up with a better title…

_______

Veronica: Well, it just took me 15 mins to figure out how Gchat works. Apparently, I’m a dinosaur who is here to chat with you about pop culture. Needless to say, I feel VERY ill prepared.

Amelia: Me too! Okay good. I should’ve been studying pop culture

Veronica: So here we are, on this Gchat to talk out our feelings in our first ever… Pop Pen Pals? Is that what we’re calling it? I don’t love the title honestly.

Amelia: Pop Pen Pals is a work in process. We can fine tune

Veronica: Chat it Out? Eh. I hate it more. Alright, fine. Pop Pen Pals (WIP) Wait – what if we just called it WIP?

Amelia: I feel like a WIP most days. I already love having a pen pal btw.

Veronica: I’ve never had one!

Amelia: My last pen pal was when I was 8 and she lived in my same town and was in my ballet class. But, in our letters we acted like we lived in different countries. I’d be like “Dear Susan, what is new with you? How is your life?” and then I’d see her at ballet, but we wouldn’t acknowledge each other.

Veronica: HAHAHA. You can only get away with that psycho shit when you’re under 10

Amelia: So, if you and I see each other in a dance class, please don’t speak to me.

Veronica: Noted. I will avert my eyes. Okay, I guess I should intro this for the people at home, who aren’t in this delightful digital chat room with us right now.

Amelia: cool

Veronica: So, Amelia is the woman behind the hilarious hoarding essay you can find here. We met in the Atacama desert where we discovered we both have a strange obsession with a particular individual … Kelly Oxford. She is an author and screenwriter, and she writes for Busy Philipps’, Busy Tonight…so, she’s very successful as writers go. But, her Instagram presence both mystifies and baffles us, making us feel all the weird things.

Amelia: What I can’t reconcile is her snarky humor mixed with a steady stream of wistful selfies… like the lying-on-your-bed-staring-dramatically-at-the-phone kind of selfies. It’d be like if Amy Schumer started taking pics in front of walls with angel wings painted on them.

Veronica: Are we even allowed to be annoyed by anyone’s instagram-ness, if it’s not directly harming us?

Amelia: Why do you continue to follow?

Veronica: Because it’s like a car crash and I can’t look away.

Amelia: Exactly! Well, I also think it allows me to be smug.

Veronica: Ooo. I never thought about that. But, can you be smug with less than 1k followers? Are we even trying to get followers? I think i am but then i never post so i’m clearly not…

Amelia: Because I can look at a beautiful woman on instagram and even though I’m sitting in sweatpants and a shirt with pit stains and i haven’t showered, I’m like “ANOTHER SELFIE?!!!” I may look like a troll, but at least I didn’t post 3 selfies in a row.

Well, if I’m being totally honest, hell yeah I’m trying to get followers. I think the key is to get followers, but to act like you don’t care. But, I don’t know what’s worse, being honest about caring or pretending like you’re too cool…

Veronica: Hmmm. Yeah, I have that same reaction to selfies — but is there anything different from their blatant selfie and a weird obscure shot of me in Scotland — same principal, different tactic. And theirs seem to work better anyway…so is the joke on us?

Amelia: Yeah, good point. And aren’t we all supposed to practice self love these days? So, if someone is feeling his or herself and snaps a selfie, shouldn’t I say GOOD FOR YOU!

Veronica: If only I was always that blatantly positive. Instead I’m a cranky troll who is going to get wrinkles from all my frowning at every selfie I see.

KO has also changed her aesthetic over the years, she used to be much more nerdy cool book girl, and now it’s much more hollywood thirst trap-y. Which makes me wonder if that had anything to do with moving to LA?

Amelia: Since I moved to LA recently, i need to know when I’ll become a thirst trap

Veronica: I should note the reason we are talking about this in depth is because she posts about it in depth). And therefore, I feel like we have a right to dissect? She’s created a public persona for herself, so I feel like I’m able to analyze that public persona w/in reason, no?

Amelia: Yes, we are fed a steady stream of these celebrity (are they celebrities?) lives… what funny thing happened at their work, what their kids are up to, what they wore, where they’re vacationing, etc. And then we sit in analyze it, but also feel bad about caring so much about a stranger’s life. But also, what are we supposed to do with that info?! it’s like a badly produced reality show and i LOVE reality tv.

Veronica: I’m also curious about her posting so much about her kids. I’ve recognized bloggers children on the street before with their nanny and it CREEPS ME OUT

Amelia: yes! you know Drawbertson? the artist? he has adorable twin boys and I’ve seen them scootering in Venice and I’m a creep for recognizing 4-yr-olds, but i didn’t ask for this!!

Veronica: And I’m sorry for being of the female age where my ovaries are on fire and i commit a kid’s face to my memory really quickly. Also, you know KO and Busy Philipps became friends on insta, right? KO just DM’d Busy and asked if their daughters could be friends…

Amelia: WAIT WHAT?!!!!! that is insane

Veronica: Again, i know too much.

Amelia: Like they thought their content could overlap nicely so the kids should play together

Veronica: I think KO’s daughter needed friends in LA / KO needed friends

Amelia: i didn’t know people slipped into each others DMs for playdates

Veronica: THAT’S HOW KO MET HER CURRENT BF TOO

Amelia: it’s time we ask ourselves, what do we want and who do we DM about this? Have you ever DM’d a stranger to say, wanna hang out?

Veronica: no. never. even just saying it makes me creeped out. OH WAIT. i did cold email someone who i saw featured on a blog. and now we’re friends. is an email better?

Amelia: yeah, i think that’s more traditional

Veronica: and i did once stalk a girl at a workout class i liked, and now we’re friends too. I guess i’m very aggressive about making friends

Amelia: blogs and emails are very old school. may as well have sent a letter in the post

Veronica: with a wax seal and quill pen

Amelia: i wrote a story a VERY long time ago about open relationships and i actually interviewed a friend of mine who was in an open relationship. Side story: it sucked because it was an “as told to” situation, but the “as told to” was in small print, and the headline said “How sleeping around saved my relationship by Amelia Mularz” but it wasn’t about me!! it was AS TOLD TO me

Veronica: HAHAHAHAAHAHAH. I’M DYING. DYING

Amelia: But anyway, the story went up 8 years ago [EDITOR’S NOTE: this piece actually went up four years ago, Amelia just likes to be dramatic] on YourTango and just a few months ago a random woman who read the story hunted me down and DM’d me to ask if I’m still in an open relationship and i was like, first of all, it was AS TOLD TO ME!

Veronica: People don’t really know how journalism works…

Amelia: …second of all, no. they broke up and it didn’t work at all. And now she’s married to someone else. The woman never responded to my response. i think i crushed her with the news that it didn’t work. she prob wanted permission to sleep around and i didnt give it to her so she was out

Veronica: peeps always want permission to cheat.

Amelia: Should we (as in normal people like us) be honing a personal brand on insta?

Veronica: unfortunately yes. Unless you’re Meryl Streep it’s weird if you don’t define your brand. And I HATE THAT I HAVE TO SAY THAT. and i hate even more that i have to do it…but i actually don’t do it…i post i think 6 times a year

Amelia: As a travel writer i feel like i always need beautiful vistas, but then i post a dumb pic of my nephews and I’m like, I’ll never work again!! But you’re a real mystery on the gram. i guess i’m busy philipps and you’re michelle williams in this friendship

Veronica: Ha. Michelle is too much mystery though. Like i don’t even know what her laugh sounds like. does she laugh?

Amelia: she laughs like a pixie

Veronica: She just vomits glitter when she laughs. Okay, last point, the female thing we didn’t touch on probably b/c we didn’t want to…

Amelia: right

Veronica are we double standardizing women on insta?

Amelia: Well, I don’t really follow men. Eh that’s not true. But, I follow more women than men

Veronica. I mean, i follow Khal Drogo. I may or may not have notifications for when he posts.

Amelia: GOOD ONE. i follow michael rappaport. and he always does videos of his face. but, i also don’t really care how they present themselves. and i never pick at him for that

Veronica: women either try too much, or not enough. or, they try to look like they’re not trying when they really are, like it’s women who try too much or not enough. I do it too. It’s so wrong. I’m the worst for even remotely scrutinizing.

Amelia: i admit it too. it’s like with politics. only women candidates have to deal with being likable

Veronica: and how they present themselves / what they wear

Amelia: but trump is the least likable person on the planet (next to maybe Putin), and nobody cares. or I should say, a lot of people care. but Trump’s base doesn’t care. so in conclusion, yes, we want a lot out of our women. too much. it ain’t right

Veronica: i guess that’s what makes we really sad — when i catch myself perpetuating this. but also, i can’t ignore pop culture because i do think so much of this stuff is relevant to larger convos about our culture. even if that larger convo is me realizing i’m being a dick

Amelia: like i want the women i follow to be smart, but not too smart because that’s pretentious, but also stylish, but not in your face because then i feel bad, but also they should eat Mcdonalds filet o’ fish but also like get invited to Cannes. we want women we can admire, but if they’re too perfect, we feel bad about ourselves

Veronica: at the end it comes down on us, other women

Amelia: yep

Veronica: alright we’re going to work on this. i’m accepting kelly and all her thirst traps. i will like all her photos in support for the next month

Amelia: she is beautiful and smart and cool and has a hot younger boyfriend and you know what, I’m very happy for her. i also vow to like all her photos and say to myself with every selfie I see of her, GOOD FOR YOU AGREED

Veronica: so glad we fixed the world

Amelia: i think we solved social media

Amelia: oh god, i just found 3-day old yogurt embedded in my ring. i noticed as i was typing. i really need to fix myself

Veronica: WIP

3 comments

Add yours
  • This was fun – interesting conversation. I’m here for it.

  • Veronica McCarthy February, 7 2019, 9:56

    ha! so glad to hear it, L! xo V

  • oh I loved this, because I thought about her a very embarassing amount too, now I know I am not alone. I stopped following her, because she makes me feel incredibly insecure (like she looks 27? and is very thin and trendy in a cool way and also very successful, and I think she tries to humanize herself with the posts about being depressed for example ((I mean she IS a human…). but the effect of her whole presence is that she is a celebrity with an almost perfect life and in no way looks like anyone who I have ever seen in real life who is in her 40s with 3 children).
    I still check her page a couple times a month, because I can’t totally quit her. ¯\_(?)_/¯

From the Archives

Paris, je t'aime
  • Paris, je t'aime
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
Studio Visit / Petites Luxures

Studio Visit / Petites Luxures

À la Française

À la Française

Lift Off! A PFW Recap

Lift Off! A PFW Recap

A True Home: Edwina’s Charming Interior

A True Home: Edwina’s Charming Interior

Emmanuel’s Paris Apartment

Emmanuel’s Paris Apartment

Chez Moynat

Chez Moynat

camille charriere cozy days paris garance dore photos

So Cozy!

megan bowman gray hero paris restaurant interiors garance dore photos

At Hero

baylee zwart le meurice paris le soir evening night garance dore photos

Le Soir