unspecified-4

A Street Style With Natalie Franz

5 months ago by

Ton style en trois mots.
Elégant. Masculin. Chic.

Que portes-tu et en quoi ta tenue reflète-t-elle ton style personnel ?
Je porte un manteau Balenciaga, un jean Isabel Marant, un pull Céline et des bottines Prada, une association qui reflète mes choix de tenue au quotidien. Je suis quelqu’un de fermement convaincue par la qualité des vêtements que je choisis de porter et ce look est tout autant féminin qu’androgyne et minimaliste. J’adore le travail de Demna Gvasalia chez Balenciaga – ce manteau est une version revisitée de la silhouette classique de Balenciaga dans les années 50 et ajoute une touche de style à un look par ailleurs élégant.

Quelle est ta tenue ou ton uniforme idéal à porter au quotidien ?
Dans la mesure où je vis à Hambourg en Allemagne (et nous savons tous ce que ça veut dire en ce qui concerne la fréquence de pluie), je porte habituellement un simple pull à col roulé en cachemire, un jean (de préférence Toteme ou Closed) et une bonne paire de baskets.

Le style par rapport à la mode.
Même si le style est évidemment plus important que la mode, étant donné la personnalité et les choix vestimentaires de chacun, je dois quand même reconnaître que j’apprécie les déclarations fortes de mode ici et là. En réalité, tout dépend du dosage.

Des figures de références en matière de style ?
Ma professeure de danse classique en Russie était la femme la plus stylée que j’aie jamais rencontrée. Elégante mais avec un style très réfléchi. J’adore aussi Romy Schneider et Kate Moss.

Quel rôle jouent le maquillage et la beauté dans ton style personnel ?
J’ai travaillé pendant longtemps comme maquilleuse donc je suis très consciente de la facilité avec laquelle on peut changer le visage d’une femme pour faire ressortir tout ce qu’il y a de plus beau dans ses traits avec seulement quelques gestes simples. Même si personnellement, je ne porte pas beaucoup de maquillage, j’adore souligner mes yeux – je ne peux pas m’imaginer vivre sans mascara et sans mes patch de lifting de paupières MAGICSTRIPES Eyelid Lifting Stripes en taille M. Ils me donnent l’air frais et éveillé. Ceci dit : plus que la quantité, je préfère la qualité.

__________________

Natalie Franz est la fondatrice et la CEO de MAGICSTRIPES. Elle a créé cette entreprise après avoir travaillé pendant des années comme maquilleuse à la réputation internationale et après un voyage inspirant au Japon. Nous adorons les MAGICSTRIPES MAGICSTRIPES pour leur effet immédiat qui élimine tout gonflement de nos visages et leur redonne l’éclat de la jeunesse. Vous pouvez acheter vos propres MAGICSTRIPES ici et vous pouvez suivre Natalie ici!

Shop the story

2 comments

Ajouter le votre

From the Archives

Spring Trends
  • Spring Trends
  • This or That
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
Ganni Girls

Ganni Girls

Spring Trench Atelier Dore

The Spring Trench

embroidery atelier dore

Embroidery Details

Modern Romance

Modern Romance

The Bold Blouse

The Bold Blouse

And We’re Off!

And We’re Off!

Summer Breeze

Summer Breeze

Pajama Party

Pajama Party

Spring Whites!

Spring Whites!

unspecified-4

A Street Style With Natalie Franz

3 weeks ago by

Describe your style in 3 words.
Classy. Masculine. Chic.

What are you wearing and how does it reflect your personal style?
I’m wearing a Balenciaga coat, oversized Isabel Marant jeans, a Céline jumper and Prada boots, a combination that reflects my everyday wardrobe choices rather well. I am a great believer in the quality of the clothes I choose to wear and this look is as feminine as it is androgynous and minimalistic. I love Demna Gvasalia’s work for Balenciaga – this coat is his take on the classic Balenciaga shape from the 50’s and it adds a touch of coolness to an overall classy look.

What is your ideal outfit or uniform to wear each day?
Given that I live in Hamburg, Germany (and we all know what that means in terms of rain frequency), I usually grab a clean cashmere turtleneck, a pair of jeans (preferably by Toteme or Closed) and a good pair of sneakers.

Define style versus fashion.
Despite the fact that style obviously overrules fashion due to one’s personality and sartorial choices, I still have to admit that I love a nice fashion statement here and there. It’s all in the mix, really.

Who are your style icons?
My ballet teacher back in Russia was the most stylish woman I’ve ever met. Elegant, yet very deliberate. I also love Romy Schneider and Kate Moss.

How does makeup and beauty play into your personal style?
I worked as a makeup artist for a long time, so I’m very much aware of how easy it is to change the face of a woman to bring the best out of her features with just some basic strikes. While I personally don’t wear much makeup, I do love to enhance my eyes – I can’t imagine living without a mascara and my MAGICSTRIPES Eyelid Lifting Stripes in size M. They make me look awake and fresh. That said: rather than quantity, I’m a fan of quality.

__________________
Natalie Franz is the Founder and CEO of MAGICSTRIPES. She founded the company after years of working as a world-renowned makeup artist and an inspiring trip to Japan! We’ve been loving our MAGICSTRIPES for how immediately they rid our skin of puffiness and restore a youthful glow to our faces! You can purchase your own MAGICSTRIPES here and you can follow along with Natalie here!

Shop the story

2 comments

Add yours

From the Archives

Winter Wonderland
  • Winter Wonderland
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Winter Skincare

Winter Skincare

Rebecca on Mercer

Rebecca on Mercer

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Gifting

The Gift of Giving Gifts

The Gift of Giving Gifts

fashion this or that gloves atelier dore photo

Pick a Hand

Long Coat Lovin’

Long Coat Lovin’

How to Wear A Dress in the Winter

How to Wear A Dress in the Winter

gloves winter details accessories garance dore photos

Gloves!