commissions_lifestyle_one_fine_stay_atelier_dore_1

Out East

3 months ago by

In Partnership With onefinestay

Bonjour, l’été ! Ici, dès que le 4-Juillet est passé, je ne pense plus qu’au soleil, à la plage, aux fruits de mer, aux siestes… Et pour les New-Yorkais, quitter la ville à la moindre occasion est presque une nécessité…

On a donc déjà passé quelques jours à East Hampton pour lancer les festivités avec quelques anciennes connaissances (Coucou Jessica Joffe !) et nouveaux amis (on a hâte de vous présenter Quincy Davis, surfeuse adorable.) Dans les semaines à venir, on partagera avec vous quelques récits de nos journées ensoleillées à East Hampton, Sag Harbor et Montauk… mais en attendant, on voulait vous faire profiter de quelques-uns de nos spots préférés si vous partagez un appart avec des amis ou que vous louez une maison à la dernière minute avec onefinestay.

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

Boutique : Ça fait longtemps qu’on aime les imprimés et motifs colorés de Cynthia Rowley, mais sa boutique de Montauk est l’endroit incontournable pour trouver un nouveau maillot de bain ou une combinaison de surf (les plus belles qu’on ait trouvées à ce jour !) ou des Kookboards pour rider des vagues..

Cynthia Rowley – Montauk, 696 Montauk Highway, Montauk, NY 11954

Nos amies de goop ont pris leurs quartiers d’été dans le pop-up goop MRKT des Hamptons. Cet espace de rêve a tout ce qu’il faut : accessoires bien-être, articles pour la maison, robes estivales et essentiels beauté … Faites une petite pause dans le jardin avant de poursuivre votre visite.

Goop MRKT – 145 Main Street, Amagansett 11937

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

Manger : Daniel Humm et Will Guidara du Eleven Madison Park vont passer l’été à East Hampton tandis que leur établissement new-yorkais ferme pour l’été. Attendez-vous à des plats légers concoctés à partir d’ingrédients frais dans un cadre plus détendu avec tables de pique-nique et jeux dans la cour. Et du rosé, beaucoup de rosé.

EMP Summer House – 341 Pantigo Rd., East Hampton, NY 11937

Et bien sûr, quand on va au bord de la mer, il faut profiter de la cuisine locale et des institutions mythiques. Confère le Clam Bar. Vous le verrez depuis la route, alors n’hésitez pas à vous arrêter pour vous faire plaisir.

Clam Bar de Napeague – 2025 Montauk Hwy, Amagansett, NY 11930

Boire : Pour les amateurs de vin, une visite dans les Hamptons ne saurait être complète sans une petite halte dans les vignobles de Wölffer Estate. On vous conseille un de leurs Vendredis au coucher du soleil, apportez votre plaid et profitez de planches de charcuterie et de fromage tout en sirotant un des meilleurs vins de l’East End.

Wölffer Estate Vineyards – 139 Sagg Road, Sagaponack, NY 11962

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

Transpirer : Certaines d’entre nous à l’Atelier (ok, surtout moi) sont obsédées par le Pilates et depuis qu’on a déménagé, à l’Atelier, on a pour voisins le New York Pilates, mais Heather et son équipe ont ouvert une adresse à East Hampton pour le deuxième été consécutif. A pratiquer sans modération entre un verre de rosé et un sandwich au homard.

New York Pilates Montauk – 649 Montauk Highway, East Hampton, NY 11937

Out East

Se détendre : Pour un séjour optimal, on préfère toujours louer une maison. Rien de tel que de se sentir comme à la maison et de se mettre dans la peau des vrais habitants des Hamptons. onefinestay a ouvert dans les Hamptons cette année et propose toute une sélection de sublimes maisons à louer, certaines abritant de très belles collections d’œuvres d’art (comme ces tableaux signés Sydney Albertini), avec piscines privées et accès à la mer. En tout cas, la nôtre avait tout ça.

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

Out East

Cuisiner : Un autre avantage quand on loue une maison, pouvoir se préparer de bons repas avec les produits du marché. Il y a plein de super fermes à Long Island (vous vous souvenez de Greg ?) et on aime prendre le temps de se préparer un bon dîner. Le top : se faire de nouveaux amis sur la plage et les inviter pour un BBQ improvisé… ce qu’on a fait avec Ipek lors de la première retraite de l’équipe.

Balsam Farms, 284 Town Ln, Amagansett, NY 11930

Out East

Un grand merci aux partenaires qui nous en suivis dans cette escapade…
Nespresso, qui nous a initiées à sa nouvelle machine VertuoPlus, idéale pour les conversations autour d’une tasse de café le matin; THE OUTNET, qui nous a permis de rester stylées et propose une livraison le jour même dans les Hamptons! ; Bumble and Bumble, pour nos chevelures de naïade tout la journée.

4 comments

Ajouter le votre

From the Archives

New York Street Style
  • New York Street Style
  • Only the Essentials
  • Style stories
  • Hair
  • Studio Visits
  • Ibiza!
Do You Uniform?

Do You Uniform?

Elegant Alice

Elegant Alice

Modern Femme

Modern Femme

Something Old, Something New

Something Old, Something New

fashion sissy atelier dore photo

A Coffee Break with Sissy

fashion street style alyssa coscarelli atelier dore photo

Alyssa in the City

fashion street style ally walsh atelier dore photo

Ally in New York

fashion street style anahita moussavian atelier dore photo

Reevaluating the Ruffles

fashion street style silja atelier dore photo

The Summer Jumpsuit

commissions_lifestyle_one_fine_stay_atelier_dore_1

Out East

3 months ago by

In Partnership With onefinestay

Hello summer! As soon as the 4th of July hits here, I’m all about the sun, the beach, the seafood, the snoozing… And for New Yorkers, getting out of the city at every possible opportunity is pretty much a requirement.

We spent some time out East to kick off the summer with a few old friends (Hi Jessica Joffe!) and some new (can’t wait to introduce you to Quincy Davis, a surfer, a babe, and a real gem.) We’ll be sharing some stories over the next few weeks from sunny days in East Hampton, Sag Harbor, and Montauk, but in the meantime we wanted to share some of our favorite spots and things to do if you happen to find yourself joining a summer share or grabbing a last minute onefinestay rental with friends and family.

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

Shop: We’ve long been inspired by Cynthia Rowley’s colorful prints and patterns, but her Montauk store is the best for grabbing a new swimsuit, wetsuit (the best we’ve seen for women!), or Kookboard for getting hit by hitting the waves.

Cynthia Rowley – Montauk, 696 Montauk Highway, Montauk, NY 11954

And our friends at goop have brought their pop-up, goop MRKT, to the Hamptons. The dreamy space has it all – wellness aids, home essentials, beach-party-ready dresses and beauty must-haves… Hang out in the garden after browsing to plan your next stop in town.

goop MRKT – 145 Main Street, Amagansett 11937

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

Eat: Eleven Madison Park’s Daniel Humm and Will Guidara are headed to East Hampton for the summer while their NYC doors are closed for the season. Expect lighter bites with local, fresh ingredients in a more casual setting, complete with picnic tables and games in the backyard. And rosé, lots of rosé.

EMP Summer House – 341 Pantigo Rd., East Hampton, NY 11937

Of course, when you’re seaside, you should take advantage of the locally produced cuisine and legendary establishments. Enter The Clam Bar. You’ll see it as you’re driving down the highway, and you’d be wise to pull to the side of the road, exit your vehicle, and indulge.

Clam Bar at Napeague – 2025 Montauk Hwy, Amagansett, NY 11930

Drink: For wine lovers, a trip to the Hamptons isn’t complete without a stop at Wölffer Estate Vineyards. Start your weekend at their Sunset Fridays – where it’s BYOB (bring your own blanket!) and you’ll snack on cheese and charcuterie while enjoying some of the best wine out of the East End.

Wölffer Estate Vineyards – 139 Sagg Road, Sagaponack, NY 11962

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

Sweat: A few of us at the Atelier (ok mostly me) are pilates obsessed and our new studio just so happens to share a location with New York Pilates, but Heather and her team have opened up out East for the second summer. So in between the rosé and lobster rolls you can get a solid workout in.

New York Pilates Montauk – 649 Montauk Highway, East Hampton, NY 11937

Out East

Chill: Our preferred method of out East accommodation is always a home. There’s nothing better than being able to relax in pure privacy and put yourself in the shoes bed of Hamptons residents. onefinestay launched in the Hamptons this summer with a collection of beautiful, eclectic homes to rent, some with amazing art collections included (like these paintings by Sydney Albertini) and private pools and beach access. Yes, the house we stayed in had it all.

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

commissions lifestyle one fine stay atelier dore photo

Out East

Cook: Another benefit to renting a private home is being able to prepare your own meals with fresh, local ingredients from the local farmers market. Long Island is home to many amazing farms (remember Greg?) and we love a slow evening of preparing dinner at home. The best is meeting new friends on the beach and inviting them over for an impromptu BBQ, which we’ve done in the past with Ipek at our first ever team retreat.

Balsam Farms, 284 Town Ln, Amagansett, NY 11930

Out East

A special thanks to our partners who came out East with us…
Nespresso, for introducing us to their new VertuoPlus machine, perfect for morning conversations over coffee ; THE OUTNET, for keeping us stylish and offering same-day shipping to the Hamptons! ; Bumble and Bumble, for perfectly un-perfect beach hair, day-to-night.

4 comments

Add yours

From the Archives

New York Street Style
  • New York Street Style
  • Only the Essentials
  • Style Stories
  • Hair
  • Studio Visits
  • Ibiza!
Do You Uniform?

Do You Uniform?

Elegant Alice

Elegant Alice

Modern Femme

Modern Femme

Something Old, Something New

Something Old, Something New

fashion sissy atelier dore photo

A Coffee Break with Sissy

fashion street style alyssa coscarelli atelier dore photo

Alyssa in the City

fashion street style ally walsh atelier dore photo

Ally in New York

fashion street style anahita moussavian atelier dore photo

Reevaluating the Ruffles

fashion street style silja atelier dore photo

The Summer Jumpsuit