revised_LIFESTYLE_HUMOR_EMBERRASING_STORIES

Funny Sex Stories

3 months ago by

Ce dessin a été publié dans le New Yorker il y a quelques mois et j’y pense au moins une fois par semaine. Je n’avais jamais vu une aussi bonne description du sexe, à la fois étrange et pourtant terriblement ordinaire.

Le sexe est désordonné, compliqué, et, par-dessus tout, une des activités les plus bizarres auxquelles nous autres, humains, participons (je trouve).

Et pourtant, nous prenons ça tellement, tellement au sérieux. Tellement au sérieux que nous trouvons ça dévastateur quand ça ne ressemble pas à la même chose que dans les films (spoiler alert : ça ne ressemblera jamais à ce qu’il y a dans les films).

Donc détendons-nous et rions un peu des choses les plus bizarres qui nous sont arrivées, sexuellement parlant.

______________________

« Il y a quelques années, dans une tentative d’être la fille “relax et cool dont tous les mecs tombent instantanément amoureux”, j’ai décidé de faire quelque chose qui ne me ressemble pas du tout pour impressionner un mec. Je suis allée chez lui pour prendre un verre – nous avions déjà bu dehors – et, en arrivant chez lui, il m’a offert un joint, j’ai pensé, pourquoi pas ?? Soyons clairs. Je ne fume jamais de la beuh. Je n’ai rien contre, mais je n’ai jamais été vraiment intéressée, à part une fois au lycée pour essayer et quelques fois à la fac.

Donc, je suis devenue très stone tout en étant très ivre. Et me voilà, ivre et stone (l’image du citoyen modèle), et les choses s’emballent avec ce mec. Nous sommes dans sa chambre, les lumières sont allumées et les draps blancs. Le sexe se passe super bien quand soudain, il pousse dans un angle un peu étrange et ça semble bizarre. Nous descendons donc le regard et il y a du sang. PARTOUT. SUR. LE. LIT. Nous paniquons tous les deux. Je n’ai pas mes règles mais c’est quand même impressionnant. Et me voilà, assise sur le lit, un oreiller sous les hanches pour essayer de soulever mon vagin (???) tandis qu’il essaie d’enlever le sang des draps. Mais il y a beaucoup de sang et nous sommes tous les deux dans un sale état. Il me regarde, devient complètement blanc et court vers la salle de bains où je peux l’entendre vomir. Cinq minutes plus tard, je suis juste derrière lui avec la tête dans les toilettes et du sang – seulement un filet maintenant – qui me coule sur la jambe. Après avoir désespérément essayé de décider s’il fallait aller à l’hôpital, le saignement s’est interrompu et nous nous sommes finalement endormis.

Nous sommes mariés maintenant. La personne qui veut encore vous voir après une nuit comme ça, et même vous épouser, c’est définitivement la bonne. »

______________________

« Mon copain de fac et moi venions juste de faire l’amour – comme on fait à la fac – quand soudain je fais un constat épouvantable. JE NE CROIS PAS AVOIR ENLEVÉ MON TAMPON AVANT DE COMMENCER ?! J’ai vérifié. Pas de ficelle. OÙ ÉTAIT PASSÉ MON PUT* DE TAMPON ?!

Je ne pouvais le trouver nulle part HORS de mon corps, donc il était forcément À L’INTÉRIEUR de mon corps. Genre PROFONDÉMENT à l’intérieur. J’avais une sirène dans la tête SYNDROME DU CHOC TOXIQUE. SCT. SCT. SCT. TU VAS MOURIR.

Pendant l’heure qui a suivi, mon copain de fac est parti en “exploration” à la recherche de mon tampon dans les profondes crevasses de mes parties féminines, avec une lampe torche et tout, pour finir par me rendre compte que j’avais effectivement enlevé mon tampon et que tout était à sa place dans le monde.

Sauf mon copain de fac. Il ne s’en est jamais remis et nous avons rompu quelques mois plus tard. »

______________________

« Mon ex-copine est actuellement fiancée avec l’homme qui garde mes enfants. »

______________________

« J’ai grandi dans une petite ville et la première fois que j’ai acheté des préservatifs, je suis délibérément allé dans un Walmart à deux villes de là pour éviter de croiser des têtes connues. J’ai passé au crible les rayons et j’ai attrapé du lubrifiant et deux boîtes différentes pour tester. J’ai fait la queue derrière un homme grand qui portait une kippa. Il a tourné la tête – c’était mon rabbin. Il a lentement levé le regard des préservatifs jusqu’à moi. “Joyeux Hanouka !” a-t-il dit en tendant la main. Mes yeux se sont posés successivement sur les préservatifs, sa main tendue puis ses yeux. “Joyeux Hanouka à vous, Monsieur”. J’ai essayé de transférer le lubrifiant et les deux boîtes dans ma main gauche pour pouvoir lui serrer la main de la droite. Pendant la manoeuvre, j’ai tout fait tomber sur le sol, évidemment. Il m’a sauvé en disant “J’ai malheureusement oublié quelque chose dans le magasin. J’y retourne – pourquoi ne prendriez-vous pas ma place dans la queue ?” Je l’ai remercié et il m’a salué. Oy vey. »

______________________

« C’était pendant ma deuxième année de fac, alors que j’étais assise à la bibliothèque, faisant un récap de ma vie sexuelle à une amie par texto. Je lui écrivais un long texto détaillant mes histoires – comment j’avais rencontré ce mec et étais allée chez lui à trois heures du matin, comment nous avions commencé à coucher ensemble, etc. Et ensuite, j’ai appuyé sur “envoyer” juste avant de regarder et de voir que je l’avais envoyé à ma mère au lieu de mon amie, Monica (Maman et Monica sont apparemment dangereusement proches dans mon répertoire). Je lui ai immédiatement envoyé un texto en lui disant de ne pas le lire, mais trop tard. Elle l’avait déjà lu. Elle est évidemment directement allée voir mon père pour lui raconter ce que je faisais à la fac et à quel point elle était horrifiée. Sa réponse :’Elle est jeune, c‘est tout !' »

______________________

« J’essayais de retrouver le mec avec qui je flirtais depuis le début de la fac. Il prenait trop de temps cependant et, en l’attendant, j’ai commencé à danser avec Drew. La manière de danser de Drew était un peu infâme. Il se contentait de rester à un endroit et de se pencher en arrière, presque jusqu’au point où ses épaules touchaient le sol. Danser ensemble, ça voulait dire qu’il me tenait et me guidait pour me pencher de la même manière. C’était bien moins séduisant qu’impressionnant, cette prouesse physique…

Nous sommes allés dans sa chambre (qui était, comme je l’ai appris, dans le même couloir que celle du mec que je cherchais au début) et avons tout de suite commencé à nous déshabiller. Il me fixait avec un sourire gênant qui se voulait clairement séduisant. Une fois ses vêtements au sol, sans pause ou avertissement, il s’est mis debout sur le lit (il m’a dit plus tard que c’était le lit de son coloc parce qu’il n’avait pas voulu faire ça sur le sien), il a montré sa bite tout en refaisant son sourire et a commencé à faire l’hélicoptère.

Je suis partie très vite après avoir baisé mais je me suis rendu compte en quittant le bâtiment que j’avais oublié mes sous-vêtements. J’y suis retournée, il les a cherchés rapidement et trouvés, puis il m’a demandé si j’étais sûre de les vouloir. Je les ai simplement pris et je suis sortie, en me retrouvant face-à-face avec le mec que j’espérais trouver au départ, et je suis partie en courant. »

______________________

« J’avais décidé ce soir-là que je voulais embrasser une fille. J’ai fait comme si c’était simple, mais c’était la première fois que je disais à haute voix quelque chose comme ça.

A la place de ça, je me suis retrouvé devant un camion de sandwich au fromage tard dans la nuit avec quelques amis et la perspective d’aller me coucher après. Tout ce qu’il a fallu pour déraper du plan A au plan B, c’était un mec inconnu, un peu creepy, qui m’a fait un compliment sur ma cravate.

Je me suis retrouvé à l’embrasser sous un arbre, devant des amis quelque peu confus et nous sommes ensuite allés chez lui. Il avait deux colocs dans une chambre d’internat qui n’était pas faite pour trois personnes et ils n’arrêtaient pas de frapper à la porte quand nous nous embrassions pour savoir s’ils pouvaient revenir. Quand il a commencé à se baisser pour me faire une fellation, j’ai vécu le moment le plus horrible et le plus surprenant que j’aie jamais expérimenté dans un contexte sexuel : il a sorti des peluches de mon nombril ! Il m’a regardé droit dans les yeux et a tiré sur ces peluches pendant une durée insupportablement longue de 20 secondes. J’ai d’abord été embarrassé puis horrifié et stressé mais apparemment, je n’étais pas prêt à avoir fait tout ça pour rien donc nous n’avons rien dit et il s’est penché sur moi.

Par gentillesse pour ses colocs, je suis parti dès que ça a été fini. Il m’a écrit plusieurs fois la semaine suivante et je n’ai rien dit jusqu’à ce qu’il écrive “Tu n’es pas vraiment bon pour répondre.”, ce à quoi j’ai répondu “lol” et c’était fini. »

______________________

« Pendant notre premier rendez-vous, il a accidentellement fait demi-tour dans une rue à sens unique. »

______________________

« Ma soeur et moi étions à Coachella pour la première fois.

Son ami était déjà venu avant donc il faisait l’effort de nous retrouver fréquemment et il nous montrait les coulisses, ce que je trouvais évidemment extraordinairement généreux. Pendant nos brèves interactions éparpillées sur deux jours, j’ai appris qu’il faisait partie de l’équipe de lutte (il nous a montré quelques mouvements), avait récemment reçu son diplôme pour être prof de yoga et prévoyait d’aller à l’université Hampshire à l’automne dans l’espoir d’avoir un diplôme dans un cursus “Bonheur”, centré sur l’individu. Pour moi qui était au lycée, il semblait différent de tous les autres mecs et, par conséquent, le candidat idéal pour ma première fois.

Le dernier jour de Coachella, le jour de Pâques, ma soeur et moi nous nous sommes séparées pour que je puisse voir les Pixies et qu’elle se plonge dans son nouvel amour pour EDM. Alors que j’essayais de la retrouver, j’ai failli être piétinée par une horde d’adolescents qui ne savaient pas vraiment comment entrer dans la tente. J’étais à moitié en train de paniquer, à moitié résignée à l’idée que je ne trouverai pas de moyen de redescendre sur le sol quand je l’ai entendu m’appeler. Il m’a attrapée, m’a demandé si je voulais partir de là et s’est penché pour que je puisse sauter sur son dos.

Il m’a portée hors de la foule vers une autre partie du festival où nous avons commencé à danser et là je l’ai embrassé. Il m’a emmenée vers un arbre à proximité où nous nous sommes couchés et avons continué à nous embrasser. J’avais décidé préalablement que si je me retrouvais dans une situation où le sexe était proche (ce qui était très peu probable au moment où je l’imaginais), je la jouerais cool et je ne lui dirais pas que c’était ma première fois parce que je ne pensais pas que c’était un big deal et que je ne voulais pas qu’il agisse comme si c’était le cas.

Donc nous étions en train de nous embrasser (les choses sont assez chaudes au milieu de Coachella) et j’ai décidé que c’était le bon moment pour demander s’il avait un préservatif – une manière subtile de préciser que j’étais intéressée. Il a simplement bougé et ri un peu. “Ici” ? A-t-il demandé d’une façon qui impliquait à la fois qu’il savait que j’étais sérieuse et qu’il pensait que c’était ridicule. J’ai bredouillé quelque chose comme “non, non juste un préservatif en général… un préservatif quelque part dans le coin ?” Il m’a suivie et m’a invitée sous sa tente. Il ne voulait pas le faire dans sa tente parce que ses amis risquaient de venir et de n’avoir nulle part où aller – si attentionné, me suis-je extasiée. A la place, il a pris un de leurs sacs de couchage et je l’ai aidé à l’attacher au sien. Il l’a ensuite placé sur le sol entre deux grands camions pour la discrétion et c’est là que j’ai fait l’amour pour la première fois.

Ça n’a pas duré trop longtemps parce qu’il s’est vite arrêté et m’a demandé s’il pouvait me faire un cuni. Il l’a fait et je suis partie juste après pour tenter à nouveau de trouver ma soeur. »

______________________

« Pendant ma dernière année à l’université, je couchais avec un mec de première année. Il était vraiment très mignon mais bon, je pensais quand même que c’était moi qui lui faisais une faveur. Je veux dire, quel mec de première année hétéro ne voudrait pas coucher avec une fille de dernière année ? Et ensuite il a juste disparu de la circulation ! Non, mais sérieusement, what the f* ? Tellement humiliant ! »

______________________

« La deuxième fois que j’ai pécho le premier mec avec qui j’aie jamais couché, nous étions en plein acte quand il m’a demandé “Tu veux te retourner ?” J’ai ri et dit “Euh, non.” et j’ai écarté l’idée. Le lendemain matin, je me suis soudainement rendu compte que non, il n’avait pas demandé juste comme ça si nous pouvions essayer le sexe anal. J’étais embarrassée mais surtout je me suis sentie mal de l’avoir traité de dégueu. Nous n’en avons pas reparlé jusqu’à ce que j’aborde le sujet, environ quatre mois plus tard et il a (gentiment) beaucoup ri. Nous sommes ensemble maintenant. »

2 comments

Ajouter le votre

From the Archives

Winter Wonderland
  • Winter Wonderland
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Winter Skincare

Winter Skincare

Rebecca on Mercer

Rebecca on Mercer

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Giving

Deb Watson’s Guide to Giving

The Gift of Giving Gifts

The Gift of Giving Gifts

fashion this or that gloves atelier dore photo

Pick a Hand

Long Coat Lovin’

Long Coat Lovin’

How to Wear A Dress in the Winter

How to Wear A Dress in the Winter

gloves winter details accessories garance dore photos

Gloves!

revised_LIFESTYLE_HUMOR_EMBERRASING_STORIES

Funny Sex Stories

3 months ago by

A few months ago The New Yorker ran a cartoon series about sex I can’t stop thinking about. You can see it here. I’ve never seen the strange and yet common nature of sex so hilariously and accurately described.

Sex is messy, complicated, and above everything else, one of the funniest things we participate in as humans (I think).

Yet we take it so, so seriously. So seriously, that we find it devastating when it doesn’t look like what it looks like in the movies (spoiler alert: it will never look like what it looks like in the movies).

So let’s all relax and laugh a bit at the weirdest things that have happened to us during sex. Below is a collection of a few anonymous embarrassing dating stories we’ve collected and we’d love to hear yours in the comments!

______________________

“A couple of years ago, in an act of trying to be the ‘effortlessly cool girl that all guys instantly fall in love with,’ I decided to do something that’s super unlike me to impress a dude. I went to his apartment to have a drink—having already been out drinking—and when I got there and he offered me a joint, I decided why not?? Let’s be clear. I never smoke pot. I have nothing against it, but outside of trying it once in high school and maybe smoking two more times in college, I’ve just never really bothered with it.

So in my drunken stupor, I got suuuuper stoned. So here I am, drunk and high (the picture of a model citizen) when things get going with this guy. We’re in his bedroom, lights are on and the sheets are white. We’re having great sex when all of a sudden, he thrusts at a slightly odd angle and something doesn’t feel right. We both look down and there is blood. ALL. OVER. THE. BED. We both start freaking out. It’s not my period, but there’s a lot going on. Cut to me sitting on the bed with my hips under a pillow, trying to elevate my vagina (???) while he’s trying to get the blood out of the sheets. But it’s a lot of blood, and we’re both pretty messed up. He looks up at me and his face goes totally white and he runs to the bathroom where I can hear him start to vomit. 5 minutes later, I’m right behind him with my face in the toilet and blood—now more of a trickle—running down my leg. After frantically trying to decide if we needed to go to the hospital the bleeding stopped and we eventually fell asleep.

We’re married now. Anyone that still wants to date you after a night like that, let alone marry you, is definitely a keeper.”

______________________

“My college boyfriend and I had just finished having sex — like ya do in college — when I had a devastating realization, I DON’T THINK I TOOK MY TAMPON OUT BEFORE WE STARTED?! I checked. No string. WHERE THE F*CK DID MY TAMPON GO?!

It was nowhere to be found OUTSIDE my body, so it must be INSIDE my body. Like DEEP inside. A siren was going off in my head, TOXIC SHOCK SYNDROME. TSS. TSS. TSS. YOU’RE GONNA DIE.

For the next hour I made my college boyfriend go “spelunking” for my tampon in the deep crevices of my female nether region, flashlight and all, only to come to the realization that I had indeed removed the tampon and all was right in the world.

Except for my college boyfriend. He never recovered and we broke up a few months later.”

______________________

“My ex-girlfriend is currently engaged to my manny.”

______________________

“I grew up in a small-town and the first time I went to buy condoms, I specifically drove to the Walmart two towns over so I wouldn’t bump into anyone I knew. I sifted through the isles and picked up lube and two different boxes to try out. I got into the check-out line behind a tall man wearing a kippah. He turned his head—it was my rabbi. His eyes went slowly from the condoms up to my eyes. “Happy Hanukkah!” He said with a hand outreached. My eyes went from the condoms, to his outreached hand, and up to his eyes. “Happy Hanukkah to you too, sir.” I tried to transfer the lube and the two boxes into my left hand so I could shake his hand with my right. In so maneuvering, I dropped everything splat across the floor, of course. He saved me with, “You know, I actually forgot something in the store. I’ll run back—why don’t you take my spot in line?” I thanked him, and he wished me well. Oy vey.”

______________________

“It was sophomore year of college when I was sitting in the library, recapping my sex life to my friends over text. I wrote out a long text explaining my escapades–how I met this guy and went over to his place at 3am, how we hooked up, etc. And then, I pressed send only to look down and realize I sent it to my mom instead of my friend, Monica (Mom and Monica are dangerously close together in my phone book, apparently). I immediately sent her a text, telling her not to read it, but it was too late. She already had. She obviously went straight to my dad to tell him what I was up to at college and how horrified she was. His answer: ‘She’s just young!'”

______________________

“I had been trying to meet up with a boy who I’d been flirting with since day one of college. He was taking too long though, and while waiting for him, I started dancing with Drew. Drew’s dancing was somewhat infamous. He would just stand in one place and lean back almost to the point of touching his shoulders to the ground. Dancing together meant him holding me and guiding me into a similar lean. It wasn’t so much attractive as it was an impressive physical feat…

We went back to his room (which I learned was on the same hall as the boy I had been initially looking for) and immediately started undressing. He kept giving me an uncomfortable grin that was clearly meant to be seductive. The second his clothes were off he, without pause or warning, stood up on the bed (which he informed me later was his roommates because he hadn’t wanted to make his), pointed at his dick while reapplying his grin, and began helicoptoring his dick around.

I left hastily after we fucked but realized right as I exited the building that I had left my underwear. I returned and he found them after a quick search and asked me if I was sure I wanted them. I just took them and walked out the door, immediately running into the initial boy I’d hoped to find and subsequently crawling away.”

______________________

“I decided that I wanted to kiss a girl that night. I made it casual, but it was my first time saying anything like it out loud.

Instead, I ended up at a late-night grilled cheese truck with some friends and plans of going to bed after. All it took to derail plan A and plan B was a random, somewhat skeevy guy to compliment my tie.

I found myself making out with him under a tree in front of some confused friends, and then back at his place. He had two roommates in a dorm-room that was not meant for three people, and they kept knocking on the door as we were hooking up to ask if they could return yet. When he started making moves to go down on me, the most cringeworthy and simply confusing moment I’ve ever experienced in a sexual context occured: he pulled lint from my belly button!! He locked eyes with me and dangled it back and forth for a solid, unbearable 20 seconds. I went from initially embarrassed to horrified and freaked, but apparently I couldn’t let it all be for nothing, so we exchanged no words and he proceeded to go down on me.

Out of kindness to his roommates, I left as soon as he stopped. He messaged me repeatedly for the next week, and I said nothing back until his “you’re not great at responding,” to which I replied “lol,” and that was the end.”

______________________

“On our first date he accidentally made a u-turn on a one-way street.”

______________________

“My sister and I were at Coachella for the first time.

Her friend had been before, so he took it upon himself to meet up with us frequently and show us the ropes, which I of course found extraordinarily generous. In our brief interactions scattered across two days, I learned that he was on the wrestling team (he showed us some moves), had recently received certification to be a yoga instructor, and planned to attend Hampshire College in the fall with the hopes of majoring in a self-designed degree, “Happiness.” To my high school self, he seemed ‘not like other guys’ and thus well suited for being my first.

On the last day of Coachella, that holy 4/20 Easter, my sister and I split up so I could watch the Pixies and she could bask in her new love for EDM. While trying to reunite with her, I nearly got trampled in the throng of teens who couldn’t quite figure out how to enter the tent. I was half-panicking, half-accepting that I might never find a way off the ground, when I heard him calling my name. He pulled me up, asked me if I wanted to get out of there, and bent so I could jump on his back.

He carried me out of the crowd and to another part of the festival where we started dancing, and then I kissed him. He brought me to a nearby tree where we lied down and continued making out. I had previously decided that if I were in a situation where I was going to have sex (which was far-fetched when I’d imagined it), I would play it super smooth and not tell him it was my first time because I didn’t think of it as a big thing and didn’t want him to.

So, we’re making out (it’s getting pretty heated in the middle of Coachella), and I decide now would be the natural time to ask if he had a condom— a slick way to indicate I’m tryna. He just moved away and laughed a little. “Here?” he asked in a way that both implied he knew I was serious and conveyed he thought it was a ridiculous statement. I mumbled something along the lines of “no, just a condom in general… a condom somewhere in this zip code?” He just rolled with it and invited me back to his campsite. He didn’t want to do it in his tent because his friends might come back and have nowhere to go— how thoughtful, I swooned. Instead, he took one of their sleeping bags, and I helped him zip it to his. He then placed it on the ground between two large trucks for privacy, and I had sex for the first time right then and there.

It didn’t last for too long because after a short-bit he stopped and asked if he could go down on me. He did, and I left right after to take another stab at finding my sister.”

______________________

“My senior year of college, I was sleeping with a freshman boy. He was definitely super cute, but still, I thought that I was doing him the favor. I mean, what straight, freshman boy wouldn’t want to be sleeping with a senior girl?? And then he ghosted me! Like seriously, what the hell!?! Embarrassing!”

______________________

“The second time I hooked up with the first guy I’d ever had sex with, we were in the middle of it when he asked “do you want to try it from behind?” I immediately laughed, said “ew, no,” and brushed it off. The next morning it suddenly dawned on me that no, he was not casually asking to do anal. I was embarrassed but mostly just felt bad for calling him gross. We never talked about it until I finally brought it up about four months later, when he (kindly) laughed at me a lot. We’re dating now.”

2 comments

Add yours

From the Archives

Winter Wonderland
  • Winter Wonderland
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Winter Skincare

Winter Skincare

Rebecca on Mercer

Rebecca on Mercer

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Gifting

The Gift of Giving Gifts

The Gift of Giving Gifts

fashion this or that gloves atelier dore photo

Pick a Hand

Long Coat Lovin’

Long Coat Lovin’

How to Wear A Dress in the Winter

How to Wear A Dress in the Winter

gloves winter details accessories garance dore photos

Gloves!