1_lifestyle_how_to_tell_a_story_garance_dore_atelier_dore_morocco_retreat_1

Come Join us in Chile!

4 months ago by

In Partnership with Mr & Mrs Smith

L’année dernière nous a tous transformés, à la fois en tant qu’Atelier, équipe et communauté. Et nous voulions que notre retraite, cette année, reflète cette évolution et notre désir constant de mieux nous comprendre nous-mêmes.

Garance l’a particulièrement bien exprimé :

“Je veux que cette retraite ait une résonance personnelle, qu’elle reflète ce que je ressens profondément – c’est un moyen pour moi d’assurer l’authenticité la plus forte possible à ce que nous faisons. J’ai vécu des changements incroyables cette année, j’ai appris à me connaître en profondeur, et c’est, je crois, une forme de super-pouvoir. C’est ce que je voulais apporter à nos invités et c’est pour cette raison que la retraite s’appelle “The Art Of Self-Discovery. ”Le but est d’offrir un voyage dans les profondeurs de nos êtres – nous avions besoin d’un espace qui permette ce voyage et nous inspire et j’ai trouvé que le désert d’Atacama était absolument parfait pour ça.”

En plus de vous donner un petit aperçu des merveilles du désert d’Atacama, nous voulons vous montrer le Alto Atacama Desert Lodge and Spa, vous présenter nos guides Susan Piver et Tashi Dos Santos et vous en dire un peu plus sur ce à quoi vous pouvez vous attendre au quotidien pendant cette retraite.

Come Join us in Chile!
Come Join us in Chile!

Puisque le thème de l’auto-découverte est au centre de cette retraite, nous avons opté pour une destination si vaste et isolée qu’elle vous force à réfléchir d’une manière qui est impossible lorsque vous êtes entourée en ville, ou dans un environnement luxuriant.

Le désert d’Atacama est le désert le plus sec au monde, et le seul à recevoir moins de précipitations que le désert polaire. Ce climat crée des conditions extrêmes et le sol du désert a même été comparé à celui de Mars. C’est un endroit sur Terre où on n’a plus l’impression d’être sur Terre. Malgré ces conditions et ce terrain, certaines zones à l’intérieur de l’Atacama sont habitées depuis des millénaires et sont le site des sociétés précolombiennes les plus avancées découvertes au Chili. C’est un sommet de la civilisation.

Et il ne faut pas oublier les étoiles. Grâce à la haute altitude de l’Atacama, à la couche de nuages quasi-inexistante, à l’air sec et à l’absence de pollution lumineuse ou d’interférences radio, le désert d’Atacama est considéré comme l’un des meilleurs lieux au monde pour mener des observations astronomiques – en d’autres mots, regarder les étoiles.

Come Join us in Chile!

3

4

En raison de cette riche histoire et de la communion avec la nature, nous voulions choisir un hôtel qui soit proche des éléments naturels et des Chiliens de la région. Il n’y a rien de pire qu’un hôtel ou un complexe qui pourrait être situé n’importe où dans le monde. Le Alto Atacama Desert Lodge and Spa est un hôtel de luxe écologique conçu pour s’insérer physiquement et spirituellement aux lieux. Plus de la moitié du personnel de l’Atacama est indigène et l’attention portée au sein de l’hôtel à leurs récits et à leur culture ancre l’hôtel dans une histoire et lui donne une raison d’être.

Tous les repas de la retraite (avec autant de vin chilien que vous pouvez en boire) sont préparés sur place au restaurant Caur – et sont compris. Le menu, réfléchi et frais, influencé par les traditions culinaires atacama et chilienne, est cuisiné à partir d’ingrédients locaux – y compris ceux venus des jardins de l’hôtel. Ces repas peuvent être savourés dans le restaurant de l’hôtel, ou assis confortablement au bord d‘une des six piscines qui donnent sur le désert. Au choix.

Come Join us in Chile!

Garance, à propos de Susan Piver et Tashi Dos Santos

“Nous avons mené d’importantes recherches afin de trouver nos guides. Je ne voulais pas simplement avoir le “gourou à la mode”, la star du jour. Selon moi, l’enrichissement de soi a besoin de solides bases. Susan est très reconnue à la fois en tant qu’écrivaine et professeure de médiation, elle a une approche fascinante et elle travaille avec Tashi depuis des années. Nous voulions qu’elles viennent ensemble. Je voulais absolument avoir une astrologue sur place – nous voulons maintenir un lien fort avec l’espace qui nous entoure et observer les étoiles fait partie des merveilles du désert d’Atacama. Nous allons aussi travailler avec des talents de la région afin de rendre cette retraite encore plus unique. Nous avons fait la même chose au Maroc, où nous avons travaillé avec des artisans locaux. C’est très important à mes yeux : pourquoi voyager si c’est pour ne pas quitter son propre monde ?”

Susan Piver est une habituée des listes de bestsellers du New York Times, en plus d’être professeure de méditation, conférencière et pratiquante bouddhiste de longue date. Vous pouvez voir son captivant Ted Talk ici. Ce que nous adorons chez elle, c’est qu’elle travaille à l’adaptation des traditions du bouddhisme et de la méditation à la vie quotidienne. Il n’y a pas besoin d’être une bouddhiste convaincue pour profiter de sa sagesse et de son enseignement. Elle est persuadée que tout est adaptable à la vie moderne.

Tashi Dos Santos est issue d’une longue lignée de devins avec un héritage grec, gitan algarve et espagnol. Elle lit les cartes et les étoiles avec beaucoup de finesse, de compassion et de générosité. Comme Garance l’a dit, Tashi a beaucoup travaillé avec Susan. Elles ont donc développé ensemble une forme et un rythme de travail dans leurs enseignements respectifs où elles se complètent et se soutiennent mutuellement.

Come Join us in Chile!
Come Join us in Chile!

Ce voyage a été conçu pour offrir aux invitées, indifféremment du stade où elles en sont dans leur aventure de la découverte personnelle, les outils pour intégrer facilement de simples enseignements dans leur vie quotidienne post-retraite. Cela peut être aussi simple que le fait de tenir un journal tous les matins, ou découvrir une nouvelle forme de méditation, mais tout est très personnalisé et flexible. Nos invitées ne sont forcés à rien, et rien n’est attendu d’elles !

Notre première rencontre en tant que groupe aura lieu le lundi soir, pour une conversation sur le thème de “La Magie des rencontres”. C’est un moment casual, fait pour se connaître les unes les autres, guidé par Garance, Tashi et Susan. Vous pouvez vous le représenter comme un moment d’accueil dans votre nouveau chez vous après votre voyage, un moment pour préparer votre esprit à l’aventure de cinq jours dans laquelle nous nous préparons toutes à embarquer dès le lendemain matin…

Chaque matin, vous pouvez participer à un cours de yoga avant un petit-déjeuner préparé sur place. Ensuite, le groupe se retrouve pour les ateliers quotidiens avec Susan. Ses enseignements seront accompagnés et complétés tout au long par Tashi. Les ateliers incluent des thèmes comme “comment construire les bases d’une pratique de la méditation”, “explorer son intuition”, “comment des relations peuvent-elles guider une auto-découverte”, et surtout “comment abandonner les attentes extérieures et simplement, vraiment ÊTRE SOI.”

Come Join us in Chile!

Et maintenant, à table pour le déjeuner ! Nous mangerons un morceau ensemble et prendrons un peu de temps pour réfléchir aux enseignements du matin avant de se séparer pour l’après-midi.

Les après-midis sont délibérément un peu plus relaxes – un peu comme L’Aventure dont vous êtes le héros (qui n’adore pas cette série ?) afin que vous puissiez choisir de faire ce dont vous avez envie. Parmi les différentes possibilités, se reposer au bord d’une des six piscines de l’Atacama, se faire plaisir dans le spa de l’Alto Atacama ou s’offrir une séance privée d’astrologie et de lecture de cartes de tarot avec Tashi.

Si vous avez envie de plus d’aventures, vous pouvez aussi sortir de la propriété pour découvrir l’observatoire en plein air de la région, regarder le ciel et les étoiles dans de parfaites conditions, visiter les déserts de sel au milieu des flamands roses et des sources d’eaux chaudes ou prendre un cours de yoga dans un amphithéâtre naturel, face à un paysage préhistorique.

Nous organiserons pour une soirée une grande excursion de groupe pour admirer le coucher de soleil dans la Vallée de la Lune, un lieu dont les couchers de soleil pourpres et roses avant que le ciel ne devienne noir et illuminé d’étoiles sont légendaires. Nous voulons nous assurer de pouvoir apprendre autant de la nature que les uns des autres.

C’est une occasion unique, propre au désert d’Atacama et très recherchée : certains n’hésitent pas à venir de très loin pour faire cette expérience…

A la fin de chaque journée, nous nous retrouverons en groupe avant le dîner pour réfléchir à la journée et à nous-mêmes dans une discussion guidée par Garance, à partir de sa propre expérience de la découverte personnelle, aux côtés de Susan et Tashi.

Et enfin, naturellement, le dîner. Selon la météo, nous nous regrouperons autour des cheminées du restaurant ou des braseros qui entourent la propriété pour trinquer à la journée.

Come Join us in Chile!
Come Join us in Chile!
Come Join us in Chile!

Il s’agit d’une expérience sur-mesure, absolument unique, que nous voulons rendre accessible autant que possible à notre communauté et à nos lecteurs. Après la magie de Marrakech, il nous semblait naturel d’élever (littéralement !) le concept de la retraite et de vous rassembler tous dans un lieu qui pourrait vraiment vous aider dans votre quête personnelle…. Tout en rencontrant en chemin des personnes extraordinaires !

Nous avons donc mis en place quelques astuces avec nos amis de Mr & Mrs Smith pour que la réservation soit encore plus simple…

Vous voyagez seule mais vous voulez une coloc ? Bien sûr ! Vous pouvez nous écrire à events@atelierdore.com et nous vous mettrons en lien avec quelqu’un également en recherche de coloc – vous économisez 25% par rapport au prix d’une chambre seule !

Paiement : Nous avons conscience de l’engagement que cela représente. N’hésitez pas à contacter l’équipe de Mr & Mrs Smith pour toute question sur le paiement au moment de la réservation, comment payer avec une coloc, etc. Certaines questions sont rassemblées dans la FAQ de l’Art of Discovery, sur la page réservation.

Vous voulez partager le paiement avec votre coloc ? Aucun problème ! L’équipe voyage Mr & Mrs Smith sera ravie de vous y aider.

Si vous avez la moindre question, l’équipe Mr & Mrs Smith peut également être jointe aux numéros suivants :

Depuis la Grande- Bretagne : 0330 100 3180

Depuis l’Europe: +44 208 338 7753

Depuis les Etats-Unis : 1 800 464 2040

Depuis l’Australie : 1300 896 627

Les réservations se font exclusivement via le club de voyages Mr & Mrs Smith, qui partage notre enthousiasme pour la créativité, les moments de détente et les rencontres.

Allez sur Mr & Mrs Smith pour plus d’informations et pour réserver votre place !

Come Join us in Chile!

12 comments

Ajouter le votre
  • Chère Garance,
    Je vous apprécie pour votre franchise alors peut-on lever un tabou sur l’argent?
    Entre $6850 et $10450 / personne + les billets d’avion?!?!
    WOUHAHOUUUU!!!

  • It looks and sounds truly amazing. I wish I could join. Looking forward to reading everything about it on the blog though! x

  • This sounds so incredible, wish I could be a part of it!

    http://www.areweadultsyet.com

  • Flor Alvarez 12 août 2018, 7:27 / Répondre

    Are you thinking to do that in Spain? How much is the retreat cost?

  • Well, unfortunately, I cannot afford this amazing retreat but Susan Piver is PHENOMENAL! I highly recommend her works and talks. Fantastic choice of retreat guide.

  • 6000 USD pour du tout compris dans un endroit pareil, c’est raisonnable.

  • I like it so good..

  • I wish I could be there! Peru seems so inspiring.

  • Bonjour,
    Quel rêve cette retraite. Mais cela restera un rêve, car elle est tout simplement inaccessible à toute personne qui gagne sa vie normalement. « Il s’agit d’une expérience sur-mesure, absolument unique, que nous voulons rendre accessible autant que possible à notre communauté et à nos lecteurs » : une expérience unique, je n’en doute pas car vous savez créer la magie, en revanche le mot accessible n’est pas celui que j’emploierais et je trouve ca vraiment très très dommage. Dans vos articles Garance vous réussissez avec talent à vous adresser à des femmes différentes, des femmes de tous milieux et de tous horizons. Mais cette retraite n’est à mon sens, pas le reflet de ces écrits, elle est une bulle bien installée dans le monde du luxe. Que peu de gens peuvent s’offrir. J’avais déjà cette sensation pour la première retraite et je trouve que c’est dommage. Je vous suis depuis le début et j’aurais adoré pouvoir participer a l’une de vos retraites, mais là c’est une porte qui se ferme car avec ce budget à prévoir, même en poussant un peu, impossible de suivre. Je reste persuadée que l’on peut créer un séjour magique avec des moyens plus limités, un événement plus accessible. Ce qui je pense ferait gagner en authenticité un rendez-vous qui réunirait vraiment des femmes de tous les styles, pas seulement des femmes richissimes issues du milieu de la mode (et sans doute très intéressantes aussi!). Voila mais ce n’est que mon opinion. Cela étant dit, merci pour tous ces beaux articles que j’ai toujours autant de plaisir à lire et bravo pour ça !

  • Bonjour! Combien de temps dure la retraite ? Sounds like a dream !

  • Veronica 3 octobre 2018, 9:32

    Hi Magali!

    The retreat is from November 26th to December 2nd. xx V

  • This sounds so incredible, wish I could be a part of it!

From the Archives

Winter Wonderland
  • Winter Wonderland
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Winter Skincare

Winter Skincare

Rebecca on Mercer

Rebecca on Mercer

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Giving

Deb Watson’s Guide to Giving

The Gift of Giving Gifts

The Gift of Giving Gifts

fashion this or that gloves atelier dore photo

Pick a Hand

Long Coat Lovin’

Long Coat Lovin’

How to Wear A Dress in the Winter

How to Wear A Dress in the Winter

gloves winter details accessories garance dore photos

Gloves!

1_lifestyle_how_to_tell_a_story_garance_dore_atelier_dore_morocco_retreat_1

Come Join us in Chile!

4 months ago by

In Partnership with Mr & Mrs Smith

This past year has been transformative for us as an Atelier, a team, and a community. We wanted our retreat this year to reflect our growth and our continued desire to understand ourselves even more.

As Garance puts so eloquently..

“I want the retreats to feel personal, to reflect something that I feel deeply – it’s a way for me to guarantee that what we do is as authentic as possible. I have been through a year of incredible change where I got to know myself in depth, which is, I realize, kind of a superpower. I wanted to bring that to our guests, and this is why this retreat is called The Art Of Self-Discovery. The idea is an in depth travel inside ourselves – we needed to find a space that supports and inspires that, and I felt like the Atacama Desert was absolutely perfect for this.”

In addition to giving you a preview of how cool the Atacama Desert is we also wanted to give you a peak at The Alto Atacama Desert Lodge and Spa, introduce you to our guides, Susan Piver and Tashi Dos Santos, and tell you a bit more about what you can expect on this retreat from day to day.

Come Join us in Chile!
Come Join us in Chile!

With the theme of Self Discovery at the center of this retreat, we felt like choosing a destination that is so vast and isolated that it forces you to reflect in a way that is impossible when you’re surrounded by people in a city, or in a lush environment.

The Atacama desert is the driest desert in the world, and the only desert to receive less precipitation than the polar desert. This climate creates extreme terrain and the desert’s soil has even been compared to that of Mars. It’s a place on earth where you don’t feel like you’re on earth anymore. Despite these conditions and terrain, some of the Atacama’s interior areas have been populated for millennia and are the site for the most advanced pre-Columbian societies found in Chile. It’s an apex point of civilization.

Not to mention, the stars. Because of the Atacama’s high altitude, nearly nonexistent cloud cover, dry air, lack of light pollution and radio interference, the Atacama desert is considered one of the best places in the world to conduct astronomical observations — in other words, stargaze.

Come Join us in Chile!

3

4

Given this extensive history and communion with nature, we wanted to stay at a hotel that embraces the natural elements and indigenous Chileans. There’s nothing worse than a hotel or resort that feels like it could be anywhere in the world. The Alto Atacama Desert Lodge and Spa is an luxe eco-friendly hotel designed to be physically and spiritually integrated into the terrain. More than half of the Atacama’s staff is indigenous and there’s an emphasis on their stories and culture imbuing the hotel with a sense of history and purpose.

All of our meals (and as much Chilean wine as you can drink) for the retreat are prepared on site at Caur Restaurant–and are included as a part of the retreat. The menu is thoughtful and fresh, influenced by traditional Atacama and Chilean cuisine with locally sourced ingredients – including the hotel gardens. Meals can be enjoyed at the hotel’s restaurant or while lounging at one of the six pools on the property with vistas of the surrounding desert. Your choice.

Come Join us in Chile!

From Garance, on Susan Piver and Tashi Dos Santos

“We did a lot of research to find who we wanted to lead us. I don’t want to just get the “trendy guru” of the day. To me, self-enrichment needs to be extremely grounded. Susan is extremely renowned as a writer and meditation teacher and has a fascinating approach, and she’s been working with Tashi for years. We wanted to bring them together. For me, we had to have an astrologer on site – we want everything we do to be extremely connected to the place where we are and stargazing is one of the delights of the Atacama desert. We also are going to work with a lot of local talent to make this retreat even more special. We did the same in Morocco where we worked with local artisans. It’s very important to me because if you stay in your own world, why travel?”

Susan Piver is a New York Times bestselling author in addition to being a meditation teacher, speaker, and long time Buddhist practitioner. You can watch her mesmerizing Ted Talk here! What we love about her is that she works to adapt the ancient traditions of Buddhism and meditation into your life. You don’t have to be a devout Buddhist practitioner to benefit from her wisdom and teachings. She believes everything is adaptable to a modern life.

Tashi Dos Santos was born into a lineage of diviners with Greek, Algarvian Gypsy and Iberian lineage. She reads both tarot cards and astrology with profound insight, compassion and generosity. As Garance mentioned, Tashi has worked extensively with Susan so they have developed a pattern and rhythm in their teachings that compliments and supports the other.

Come Join us in Chile!
Come Join us in Chile!

This trip has been structured to give guests, regardless of where they are on their own journey of self discovery, the tools to easily integrate small learnings into their daily lives post-retreat. It could be as simple as journaling every morning, or being introduced to a new meditation practice — but it’s all very personal, and flexible. Nothing is forced or expected from our guests!

Our first time gathering as a group will be on Monday evening for an conversation around the theme of the “Magic of the Encounter.” It’s a casual moment for us to get to know one another, led by Garance, Tashi and Susan. Think of this as your welcome home from your travels, and a time to prep your mind for the five day journey we’re about to embark on together, beginning the next morning…

Each morning you have the option to participate in a yoga class followed by breakfast prepared on site. After which, the group meets for our daily workshop with Susan, whose teachings will be supported and complemented by Tashi throughout. Susan’s daily workshops will include such themes as how to develop the groundwork for a meditation practice, an exploration of one’s intuition, how your relationships can support self-discovery and how one can let go of expectations and just truly BE.

Come Join us in Chile!

Now, lunch! We’ll grab a bite together, take a moment to think thru morning learnings, before breaking for the afternoon.

The afternoons are purposefully a bit more lax– Choose Your Own Adventure (who doesn’t love that series?) — so you can gauge what your mood is telling you what to do. Some options include resting by one of the six pools at the Atacama, indulge in the Alto Atacama’s spa on site, or get a private astrology and tarot reading with Tashi.

If you’re feeling more adventurous, you can head off the property to see the region’s open air observatory to get a look at the stars and the sky in their pristine condition, or visit the salt flats where pink flamingos roam and hot springs reside, or take a yoga class in a natural amphitheater amid prehistoric scenery.

One evening, we’ll host a full group excursion to the Valley of the Moon to watch the sunset — which is legendary for its purple and pink sunsets before the sky turns black with stars. We want to make sure you are receiving your teachings from nature as much as from each other.

This is a special moment that can only happen in the Atacama Desert, one people seek out and will travel great lengths to experience…

At the end of each day we re-group before dinner to reflect on the day and ourselves in a discussion led by Garance, inspired by her own story of self discovery — alongside Susan and Tashi.

And then of course, dinner. Depending on the weather we will either gather around the fireplaces in the restaurant or the fire pits that surround the property to toast to each day.

Come Join us in Chile!
Come Join us in Chile!
Come Join us in Chile!

This is a bespoke, once in a lifetime experience that we’ve wanted to make as accessible as possible for our community, and readers. After the magic of Marrakech it only made sense for us to elevate (literally!) the retreat concept, and bring you all somewhere that will truly help you on a personal journey… and meet some wonderful people along the way.

So a few tricks we’ve put in place with our friends from Mr & Mrs Smith to making booking that much easier…

You’re traveling alone, but want a roommate. No problem. Email us at events@atelierdore.com and we’ll link you up with someone else on a roommate search — that’s 25% cost savings from the single room price!

Payment: we understand this is a commitment, please contact the Mr & Mrs Smith team with any questions on payment up front, paying with a roommate, etc. There are some points listed on the Art of Discovery FAQ on the Bookings Page.

Can you split payment with your roommate? Sure thing! The Mr & Mrs Smith travel team will happily accommodate this.

The Mr & Mrs Smith team can also be reached at any of the below numbers for questions:

From UK: 0330 100 3180
From Europe: +44 208 338 7753
From US: 1 800 464 2040
From Australia 1300 896 627

Booking for the retreat is exclusively through the Mr & Mrs Smith travel club, who share our passion for creativity, playfulness, and bringing people together.

Go to Mr & Mrs Smith for more information and to book your spot!

Come Join us in Chile!

12 comments

Add yours
  • Chère Garance,
    Je vous apprécie pour votre franchise alors peut-on lever un tabou sur l’argent?
    Entre $6850 et $10450 / personne + les billets d’avion?!?!
    WOUHAHOUUUU!!!

  • It looks and sounds truly amazing. I wish I could join. Looking forward to reading everything about it on the blog though! x

  • This sounds so incredible, wish I could be a part of it!

    http://www.areweadultsyet.com

  • Flor Alvarez August, 12 2018, 7:27 / Reply

    Are you thinking to do that in Spain? How much is the retreat cost?

  • Well, unfortunately, I cannot afford this amazing retreat but Susan Piver is PHENOMENAL! I highly recommend her works and talks. Fantastic choice of retreat guide.

  • 6000 USD pour du tout compris dans un endroit pareil, c’est raisonnable.

  • I like it so good..

  • I wish I could be there! Peru seems so inspiring.

  • Bonjour,
    Quel rêve cette retraite. Mais cela restera un rêve, car elle est tout simplement inaccessible à toute personne qui gagne sa vie normalement. “Il s’agit d’une expérience sur-mesure, absolument unique, que nous voulons rendre accessible autant que possible à notre communauté et à nos lecteurs” : une expérience unique, je n’en doute pas car vous savez créer la magie, en revanche le mot accessible n’est pas celui que j’emploierais et je trouve ca vraiment très très dommage. Dans vos articles Garance vous réussissez avec talent à vous adresser à des femmes différentes, des femmes de tous milieux et de tous horizons. Mais cette retraite n’est à mon sens, pas le reflet de ces écrits, elle est une bulle bien installée dans le monde du luxe. Que peu de gens peuvent s’offrir. J’avais déjà cette sensation pour la première retraite et je trouve que c’est dommage. Je vous suis depuis le début et j’aurais adoré pouvoir participer a l’une de vos retraites, mais là c’est une porte qui se ferme car avec ce budget à prévoir, même en poussant un peu, impossible de suivre. Je reste persuadée que l’on peut créer un séjour magique avec des moyens plus limités, un événement plus accessible. Ce qui je pense ferait gagner en authenticité un rendez-vous qui réunirait vraiment des femmes de tous les styles, pas seulement des femmes richissimes issues du milieu de la mode (et sans doute très intéressantes aussi!). Voila mais ce n’est que mon opinion. Cela étant dit, merci pour tous ces beaux articles que j’ai toujours autant de plaisir à lire et bravo pour ça !

  • Bonjour! Combien de temps dure la retraite ? Sounds like a dream !

  • Veronica October, 3 2018, 9:32

    Hi Magali!

    The retreat is from November 26th to December 2nd. xx V

  • This sounds so incredible, wish I could be a part of it!

From the Archives

Winter Wonderland
  • Winter Wonderland
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Winter Skincare

Winter Skincare

Rebecca on Mercer

Rebecca on Mercer

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Jonathan Adler’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Gifting

Deb Watson’s Guide to Gifting

The Gift of Giving Gifts

The Gift of Giving Gifts

fashion this or that gloves atelier dore photo

Pick a Hand

Long Coat Lovin’

Long Coat Lovin’

How to Wear A Dress in the Winter

How to Wear A Dress in the Winter

gloves winter details accessories garance dore photos

Gloves!