LIFESTYLE_TEA_CEREMONY_SHIVA_ROSE_3

All is Well with Shiva Rose

2 weeks ago by

Photos Asia Typek

Shiva Rose ressemble elle-même à une rose, avec différentes couches et de multiples facettes, forte et sensuelle à la fois. Shiva a commencé sa carrière en étant actrice mais elle a radicalement changé de style de vie il y a dix ans, pour combattre une maladie auto-immune. C’est à ce moment qu’elle a lancé son blog The Local Rose, qui a une approche holistique du lifestyle, pour tenter de se rapprocher de la nature et de toutes ses merveilles. Ce site a ensuite lancé une ligne de cosmétiques non-toxique, Shiva Rose Beauty, disponible dans de nombreuses boutiques et sur Goop. Shiva vit dans les montagnes de Santa Monica avec sa fille Charlotte et une vraie ménagerie d’animaux. Parce que bon, vous ne vous attendiez pas à moins ? :) Son livre Whole Beauty vient de sortir, en avril, chez Artisan Books. Le texte ci-dessous est extrait de son introduction et nous donne un parfait aperçu de son approche du bien-être.

“Je pense sincèrement que nous rendre plus belle à un niveau global fait partie du fait de prendre soin de soi, de sa santé, du processus de guérison. Lorsque prenons soin de notre corps, notre navire, ce n’est pas seulement à nous-mêmes que nous rendons hommage, mais à l’essence même de la féminité, celle qui nous traverse depuis la nuit des temps. J’espère vous motiver pour commencer votre propre quête de bien-être, sans abandonner lorsque vous passez par les sommets, ou les vallées.”

________________________

Chaque jour…

Pour maintenir mon rythme quotidien de bien-être et garder mes appuis, je salue chaque jour par une courte méditation kundalini pour recueillir l’énergie à sa source. Ensuite, j’accomplis une courte cérémonie du thé avec Living Tea. Cela implique de s’asseoir au calme dans le jardin, de l’eau bouillante, de verser l’eau bouillante sur le thé dans un bol, et ensuite le boire comme une forme de méditation. Je termine toujours ma journée par un bain, où j’accomplis le rituel de l’exfoliation du corps avant de me d’oindre d’huile pour recharger mon organisme.

Chaque semaine…

Afin de continuer à me sentir bien chaque semaine, je fais en sorte de sortir dans la nature sans mon téléphone. Je randonne souvent dans les canyons derrière chez moi avec mon chien de berger. Là, je peux me sentir en lien avec les fleurs sauvages qui éclosent et les herbes médicinales comme l’armoise ou le sureau. Je fais aussi un masque exfoliant comme mon masque Saffron Rose pour garder ma peau nette et lumineuse.

All is Well with Shiva Rose

Chaque mois….

Afin de rester tous les mois en phase, je respecte tous les mois le cycle de la nouvelle lune et de la pleine lune. Au moment de la nouvelle lune, il faut se tourner vers soi-même, planter de nouvelles graines, définir des intention, se fixer des objectifs. La pleine lune est un bon moment de purification, pour éliminer ce qui ne nous sert plus. C’est également le meilleur moment pour recharger ses cristaux avec la lumière de la lune et accomplir ses rituels beauté, comme se faire un masque pour le visage ou s’exfolier le corps.

Chaque année…

J’essaie d’aller au moins une fois par an dans un lieu avec lequel mon esprit entre en résonance, que ce soit les montagnes du Nouveau-Mexique, les forêts de Big Sur, le mont Shasta ou l’île de Kauai. Là j’essaie de me déconnecter du monde digital afin de faire le plein de la nature et de ses merveilles.

All is Well with Shiva Rose

1 comment

Ajouter le votre

From the Archives

Bags!
  • Bags!
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Mini Bag, Big Bang

Mini Bag, Big Bang

The Envelope Clutch

The Envelope Clutch

goods the rounded bag alyssa digiovanna garance dore photo

The Rounded Bag

Small Talk

Small Talk

In The Bag

Style Story / Pop + Suki

Style Story / Pop + Suki

The Gucci Bag

The Gucci Bag

The Céline Bag

The Céline Bag

The Hermès Clutch

The Hermès Clutch

LIFESTYLE_TEA_CEREMONY_SHIVA_ROSE_3

All is Well with Shiva Rose

5 months ago by

Photos Asia Typek

Shiva Rose is much like a rose itself. She is both multi-layered, strong and sensual. Shiva started out as an actress but ten years ago she made a huge lifestyle shift to overcome an autoimmune illness. It was then that she started her holistic life style blog, The Local Rose, in an attempt to get closer to earth and all its beauty. That site launched a non-toxic beauty brand, Shiva Rose Beauty, that is carried in multiple stores and on Goop. Shiva lives in the Santa Monica Mountains with her daughter Charlotte and a menagerie of animals, because would you expect anything else? :) You can follow along with her on Instagram, here.

Shiva’s book Whole Beauty was just published in April. The below except is taken from her intro to the book and beautifully sets up her approach to wellness.

“I truly believe that beautifying ourselves holistically is an integral part of self-care, health, and healing. When we treat our body, our vessel, with intention, we are honoring not just ourselves but the essence of femininity that has coursed through us since the beginning of time. I hope to inspire you to start your own wellness journey and to not give up as you traverse the peaks and valleys.”

_________________________

Every day…

For maintaining my daily rhythm of wellness and being grounded, I greet the day with a short kundalini meditation where I connect to source energy. I then will do a small tea ceremony with Living Tea. This entails sitting in the quiet on the earth in the garden, boiling water, pouring water over some tea in a bowl, and drinking it as a form of meditation. I always end the day with a bath where I can use the ritual of body scrubbing, and then anointing with oil to reset my system.

Every week…

For maintaining my state of weekly well being, I make sure to get out into the natural world without my phone. I will usually go on a hike in the canyons behind my home with my shepherd dog. There I will connect to the blooming wild flowers and medicinal herbs like mugwort and elder trees. I also will do a beauty face scrub, like my saffron rose scrub, to keep my face clear and bright.

All is Well with Shiva Rose

Every month…

For my monthly maintenance of staying in tune I will connect to the new moon and full moon every month. The new moon is the time to go inward and to plant new seeds, set intentions, journal about goals. Full moons are good times to cleanse and clear what no longer serves us. This is also the best time to charge crystals by the light of the moon and to do beauty rituals like face masks and body scrubs.

Every year…

I try to go away to a place that resonates with my spirit at least once a year. This could be the mountains of New Mexico, the forests of Big Sur or Mount Shasta, or the Isle of Kauai. Here I will try to disconnect from the grid and fill myself up with the natural world and all its beauty.

All is Well with Shiva Rose

2 comments

Add yours

From the Archives

Health
  • Health
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Zero

Zero

What’s So Cool About CBD Oil?

What’s So Cool About CBD Oil?

atelier dore sex

Let’s Talk About Sex

Under the Surface

Under the Surface

Oh, Sugar!

Oh, Sugar!

All is Well with Rens Kroes

All is Well with Rens Kroes

Food for Thought

Food for Thought

time lapse garance dore photo

Time Lapse

better than you garance dore illustration

Better Than You