yasmin-sewell-beauty

4 years ago by

« Le matin : La beauté, pour moi, ce n’est pas tant ce qu’on met sur la peau que ce qu’on met à l’intérieur. Je crois que c’est vraiment ce qui compte le plus. Mon premier geste beauté, le matin, c’est beaucoup d’eau. Se réhydrater, c’est très important. Je lave mon visage avec un nettoyant génial, le Vaishaly…

Ensuite, j’applique un sérum, et celui qui me plaît beaucoup en ce moment, c’est le Cell Food de Elemental Herbology. Il est bourré de vitamines et de minéraux. Je trouve que les sérums, c’est mieux que les crèmes. J’utilise une crème hydratante qui est presque introuvable, je crois que c’est une marque allemande, Dr. Spiller. La crème s’appelle Collagen Aqua Plus, et elle est très légère. En fait, je ne la trouve qu’en Australie, quand je rentre chez moi.

Le secret des boucles, c’est d’avoir un bon coiffeur qui sait les couper. Le mien c’est Jim Salako du salon Salako London. Je fais un traitement à la kératine de temps en temps, ça rend mes boucles plus harmonieuses. Ensuite la seule chose que j’ai à faire c’est d’ajouter un peu de sérum Aveda Hang Straight et de crème après les avoir lavés. Un peu d’huile d’argan ne peut pas faire de mal non plus…

Le jour : Je ne me maquille pas beaucoup. Je me contente d’un peu de correcteur NARS et d’une touche de rouge à lèvres. En ce moment, j’adore le MAC Russian Red. Dans mon sac à main, j’ai toujours du baume à lèvres. J’adore le baume Lucas Papaw Ointment, qu’on trouve en Australie, il n’y a pas mieux. Il ne fait pas trop gloss – je n’aime pas trop les lipsticks qui brillent, je préfère les lèvres mates -.

Le soir : Je me lave le visage avec le même nettoyant, et ensuite, j’aime bien la marque de San Francisco, In Fiore, qui fait des sérums et des huiles que je mets avant de me coucher. J’ai toute la collection, je fais mes petits mélanges et j’applique tout ça sur mon visage. Ce sont des produits à base de fleurs donc quand je me couche, j’ai l’impression d’être un gros bouquet à moi toute seule. »

Yasmin Sewell, Paris, le 1er octobre 2013

PS : On n’a pas pu s’empêcher de lui demander de nous parler de ses boucles sublimes…

Nettoyant, Vaishaly; Cell Food Serum, Elemental Herbology; Crème hydratante Collagen Aqua Plus, Dr. Spiller; Stick correcteur, NARS; Rouge à lèvres Russian Red, MAC; Lucas Papaw Ointment; Hang Straight Lotion, Aveda; Salon, Salako London; Sérum, In Fiore.

Pour voir plus de Minutes Beauté, cliquez ici !

46 comments

Ajouter le votre

From the Archives

On The Road
  • On The Road
  • In her words
  • French Gurus
  • Wellness
  • 10 Years of the Site
  • Pardon My French
vacation garance dore photo

Vacation

Wide Open Road

Wide Open Road

kazu harry makino blonde redhead horse riding equestrian fall garance dore photos

Run Wild

Upstate team retreat Garance Dore studio photos

Smells Like Team Spirit!

road trip maine neada garance dore photos

Road Trip To Maine

road trip beauty photo garance dore

Beauty On The Road

Southampton Getaway

Southampton Getaway

hitting the highway road trip audrey hepburn garance dore photos

Hitting the Highway

upstate guide travel garance dore photos

Weekend Guide : Upstate

yasmin-sewell-beauty

4 years ago by

“Morning: Beauty for me is not just about what you put on your skin but what you put inside. I think that’s actually the key. My first big beauty trick is first thing in the morning, lots of water. Rehydration is really key. I wash my face, I use this amazing Vaishaly cleanser….

And then I use a serum, one the i love right now is called Cell Food by Elemental Herbology. It has lots of vitamins and minerals. I think serums are better than creams in some ways. I use a moisturizer, it’s really hard to get, it’s a German company thats called Dr. Spiller. It’s an Collagen Aqua Plus moisturizer, which is light. I can only get it in Australia when I go home.

The key to curls is a good hairdresser who knows how to cut it right. Mine is Jimo Salako from Salako London salon. He also gives it a keratin treatment every few months which tames it just right and takes away frizz. Then all I need to do is add a little Aveda Hang Straight serum and cream after I wash it. A little argan oil doesn’t hurt either…

Day: I don’t do much make up. I do a little bit of a NARS concealer and a little bit of red lipstick. I’m really into MAC Russian Red at the moment. In my bag I have a lip balm. I like Papaw ointment from Australia. It’s the best. It’s not too glossy, I don’t like a shiny lipstick, I like a matte lip.

Night: I wash my face with the same cleanser and then I use this brand from San Francisco, In Fiore. She has these serums and oils that I put on at night. I’ve got all of them. I just mix them up and pack them on my skin. They are all flower based and I just go to bed smelling like a bunch of flowers.”

Yasmin Sewell, Paris, October 1, 2013

PS : We couldn’t resist asking her about her gorgeous curls…

Cleanser,Vaishaly; Cell Food Serum, Elemental Herbology; Collagen Aqua Plus Moisturizer, Dr. Spiller; Stick Concealer, NARS; Russian Red Lipstick, MAC; Lucas Papaw Ointment; Hang Straight Lotion, Aveda; Salon, Salako London; Serum, In Fiore.

For more beauty minutes, click here!

46 comments

Add yours

From the Archives

Beauty Minutes
  • Beauty Minutes
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
A Beauty Minute with Cyndle Komarovski

A Beauty Minute with Cyndle Komarovski

A Beauty Minute with Jane Larkworthy

A Beauty Minute with Jane Larkworthy

beauty minute gabby richardson atelier dore photo

A Beauty Minute with Gabby

A Beauty Minute with Teuta

A Beauty Minute with Teuta

beauty minute ally walsh atelier dore photo

A Beauty Minute with Ally

beauty minute ariana mouyiaris photo

A Beauty Minute with Ariana

beauty minute reese blutstein atelier dore photo

A Beauty Minute with Reese

beauty minute brooke neidich atelier dore photo

A Beauty Minute with Brooke

beauty minute calu rivero atelier dore photo

A Beauty Minute with Calu