lany-3

4 years ago by

« Le matin : J’applique l’élixir de rose musquée HydraFlore – une marque française – sur le visage. Quand je prends souvent l’avion ou à chaque changement de saison, j’utilise une crème qui hydrate davantage en profondeur comme la Esse Omega Deep Moisturizer.

Ensuite j’applique la base Bobbi Brown Illuminating Face Base (SPF25 PA++) qui booste la souplesse et la luminosité de la peau. Puis, avant de me maquiller, je mets successivement du fond de teint et un peu de correcteur. J’utilise un fond de teint Laura Mercier très léger, que j’aime beaucoup parce qu’il ne colle pas tout en offrant une bonne couvrance. Ensuite, j’applique un blush crème Bobbi Brown, à la fois sur les joues et les lèvres…

Je termine par une légère touche de mascara, rien d’autre sur les yeux. Je prends toujours L’Extreme WP de Lancôme, mais je me demande s’ils n’ont pas arrêté d’en faire ou si le packaging a changé parce que la dernière fois, je n’en ai pas trouvé. Heureusement, j’ai un peu de stock d’avance grâce à mes virées en duty-free ! Comme j’ai des cils très fournis, une fois que je les ai recourbés au recourbe-cils, il n’y a que le Lancôme qui réussisse à les dompter. Et sinon, un rouge à lèvres Giorgio Armani.

Le jour : J’ai toujours un rouge à lèvres et une crème pour les mains avec moi.

Le soir : Je me démaquille les yeux et les lèvres avec le démaquillant pour les yeux Chanel, et pour le visage, j’utilise une lotion Esse – une marque sud-africaine -, à l’extrait d’huiles essentielles, dont j’adore la senteur boisée, végétale. »

– Lany Cuen Tian, Phoenix TV Host, 30 septembre 2013, Paris

Rose Musquee Elixir, HydraFlore; Omega Deep Moisturizer, Esse; Illuminating Face Base, Bobbi Brown; Foundation, Laura Mercier; Cream Blush, Bobbi Brown; L’Extreme Waterproof Mascara, Lancome; Lipstick, Giorgio Armani; Eye Makeup Remover, Chanel; Face Makeup Remover, Esse.

31 comments

Ajouter le votre

From the Archives

Beauty Minutes
  • Beauty Minutes
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
A Beauty Minute with Cyndle Komarovski

A Beauty Minute with Cyndle Komarovski

A Beauty Minute with Jane Larkworthy

A Beauty Minute with Jane Larkworthy

beauty minute gabby richardson atelier dore photo

A Beauty Minute with Gabby

A Beauty Minute with Teuta

A Beauty Minute with Teuta

beauty minute ally walsh atelier dore photo

A Beauty Minute with Ally

beauty minute ariana mouyiaris photo

A Beauty Minute with Ariana

beauty minute reese blutstein atelier dore photo

A Beauty Minute with Reese

beauty minute brooke neidich atelier dore photo

A Beauty Minute with Brooke

beauty minute calu rivero atelier dore photo

A Beauty Minute with Calu

lany-3

4 years ago by

“Morning: I put on HydraFlore Rose Musquee Elixir. It’s a wild rose cream for my face. It’s a French local brand. I fly a lot and with the seasons changing, I’ll use a richer deep moisturizing cream, Esse Omega Deep Moisturizer.

After that I put on Bobbi Brown Illuminating Face Base (SPF25 PA++) to have smooth and brighter skin. And then foundation, concealer and my makeup. The foundation is Laura Mercier, its quite light and I like it because its not really sticky and the coverage is really good. Then I put on the creamy Bobbi Brown blush, it’s really good because you can use it on the cheek and on lips as well…

Then mascara and I don’t use an eyeliner. I always choose Lancôme L’Extreme WP. I’m not sure if they stopped producing them or gave it a new package because I didn’t see it last time but I have a few stocks left from every time I go duty free shopping! Because my eyelashes are really heavy, after I curl them I can only use the Lancome to support it. My lipstick is Giorgio Armani.

Day: Lipstick is a must. And a hand cream.

Night: I remove my lip and eye with Chanel Eye Makeup Remover and then for my face I use Esse from South Africa. They extracted essential oils from trees, so it has woods and natural smells, which I love.”

– Lany Cuen Tian, Phoenix TV Host, September 30, 2013, Paris

Rose Musquee Elixir, HydraFlore; Omega Deep Moisturizer, Esse; Illuminating Face Base, Bobbi Brown; Foundation, Laura Mercier; Cream Blush, Bobbi Brown; L’Extreme Waterproof Mascara, Lancome; Lipstick, Giorgio Armani; Eye Makeup Remover, Chanel; Face Makeup Remover, Esse.

31 comments

Add yours

From the Archives

Style Stories
  • Style Stories
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoreDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Marina Atelier Dore

Style Story / Marina Cortbawi

Jennifer fisher atelier dore

Style Story / Jennifer Fisher

Winter Florals

Winter Florals

Style Story/ Cyrielle & Julien

Style Story/ Cyrielle & Julien

Style Story / Ryan Roche

Style Story / Ryan Roche

fashion style story latonya atelier dore photo

Style Story / LaTonya Yvette

Style Story / Jamie Pelayo

Style Story / Jamie Pelayo

Style Story / Sissy Sainte-Marie Chacon

Style Story / Sissy Sainte-Marie Chacon

Style Story / Kate Butler

Style Story / Kate Butler