beauty_minute_ariana_mouyiaris_1

A Beauty Minute with Ariana Mouyiaris

11 months ago by

Le matin: Pour moi, la beauté, c’est aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Je commence par un bain de bouche avec de l’huile de sésame pressée à froid pendant deux minutes puis j’utilise un nouveau grattoir à langue en cuivre avant de méditer, ce qui est le nec plus ultra quand on veut vraiment se donner un coup d’éclat. Ensuite, je passe au rituel classique. Je me rince le visage avec l’Eau Infusée pour le visage de Diptyque : une eau de rose nettoyante, avant d’appliquer notre Moonlight Set MAKE pour unifier le teint et protéger la peau contre la lumière bleue ou infrarouge. Ensuite, maquillage minimaliste : anticernes et le stick universel MAKE, puis une encre à joues et lèvres.

Pendant la journée: Je ne quitte jamais la maison sans le Marine Salve pour mes lèvres. En général, je me maquille entre deux trucs, donc j’ai toujours sous la main le gel pour cils et sourcils Lash & Brow Gel, le gloss visage Face Gloss et un crayon à sourcils, tous des produits MAKE faciles à utiliser quand on bouge. J’aime aussi avoir un parfum ou huile parfumée, en ce moment l’huile Maraki Nomad Sacred Spirit Oil au Palo Santo. Le baume pour les mains Haeckels aux algues et au géranium m’apaise et me recentre.

Le soir: Je me fais couler un bain avec une huile de chez Haeckels et Epsom, Wild Dog Rose & Birch Bath Oil, ou alors j’ajoute des sels de bain pour un nettoyage en profondeur et une vraie relaxation. J’utilise le nettoyant visage à la graine de persil d’Aesop puis j’applique le gel pour la peau Succulent Skin Gel à la camomille de MAKE, avant de terminer par un soin des lèvres à base d’exfoliant au sel de mer et de baume réparateur Marine Lip, car j’ai les lèvres souvent sèches.

____________

New-Yorkaise de naissance, Ariana Mouyiaris est la directrice artistique de MAKE Beauty. Elle a vécu à l’étranger (la Suisse quand elle était ado, Londres actuellement) et a fait de longues études (Brown University). MAKE Beauty crée des produits principalement naturels et garantis sans cruauté envers la nature qui encouragent les initiatives personnelles et la mobilité. La marque reverse 10 % de ses bénéfices à la fondation We See Beauty Foundation, qui soutient les entreprises dirigées par des femmes.

Shop the story

1 comment

Ajouter le votre

From the Archives

Bags!
  • Bags!
  • Happy Holidays!
  • #AtelierDoréDoes
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
Mini Bag, Big Bang

Mini Bag, Big Bang

The Envelope Clutch

The Envelope Clutch

goods the rounded bag alyssa digiovanna garance dore photo

The Rounded Bag

Small Talk

Small Talk

In The Bag

Style Story / Pop + Suki

Style Story / Pop + Suki

The Gucci Bag

The Gucci Bag

The Céline Bag

The Céline Bag

The Hermès Clutch

The Hermès Clutch

beauty_minute_ariana_mouyiaris_1

A Beauty Minute with Ariana

3 months ago by

Morning: My morning beauty routine starts from the inside out. I do ‘pulling’ with a cold-pressed sesame oil for two minutes and then use a new copper tongue scraper that I’m slightly obsessed with before meditating which is the ultimate practice if you want to truly glow. Then I begin on the topical things. I rinse my face with Diptyque’s Infused Facial Water: a cleansing rosewater and then apply our MAKE Moonlight Set to even my skin tone and protect against HEV and Infrared light. I follow with some minimal makeup: concealer and our MAKE Universal Stick, a versatile Lip & Cheek Stain.

Day: I never leave home without Marine Salve for my lips. I tend to always do my makeup in transit so, also keep a clear Sculpting Lash & Brow Gel on hand, Face Gloss and a Brow Pen – all easy products for mobile application from MAKE. I like to keep a fragrance or oil with me and am currently using Maraki Nomad Sacred Spirit Oil which is infused with Palo Santo. Haeckels Seaweed and Geranium Hand Balm makes me (& my hands!) feel human and sensorially grounded.

Night: I run a bath with Wild Dog Rose & Birch Bath Oil from Haeckels and Epsom or Sea Salts for ritual cleansing and relaxation. I use Aesop’s Parsley Seed Facial Cleanser and then hydrate my face and body with MAKE’s chamomile infused Succulent Skin Gel, finishing with a lip treatment using a Sea Salt Exfoliator & Marine Lip Repair, as my lips tend to get quite dry.

____________

Ariana Mouyiaris is a Native New Yorker and the Creative Director of MAKE Beauty. She’s well traveled (Switzerland as a teenager, London currently) and well-educated (Brown University). MAKE beauty makes natural-leaning, cruelty free products that encourage individuality and social mobility. They donate 10% of sales to We See Beauty Foundation, supporting women led, owned, and operated businesses.

Shop the story

1 comment

Add yours

From the Archives

New York Street Style
  • New York Street Style
  • Three looks
  • Career Stories
  • Morocco!
  • Only the Essentials
  • Style Stories
Do You Uniform?

Do You Uniform?

Elegant Alice

Elegant Alice

Modern Femme

Modern Femme

Something Old, Something New

Something Old, Something New

fashion sissy atelier dore photo

A Coffee Break with Sissy

fashion street style alyssa coscarelli atelier dore photo

Alyssa in the City

fashion street style ally walsh atelier dore photo

Ally in New York

fashion street style anahita moussavian atelier dore photo

Reevaluating the Ruffles

fashion street style silja atelier dore photo

The Summer Jumpsuit