beauty_minute_agata_atelier_dore_1

A Beauty Minute with Agata

2 months ago by

Le matin : Au réveil, je prends une bonne douche froide. Ça stimule le système immunitaire et ça réveille vraiment… après ça, pas besoin de café. Mon rituel beauté du matin est assez simple.

Je passe de l’eau fraîche sur mon visage, avant d’appliquer le duo TULURA. Le sérum au peptide de vitamine imprègne la peau, les peptides et antioxydants étant des agents anti-âge extrêmement bénéfiques. Je termine par l’huile pour le visage Botanical Facial Oil. Elle contient énormément d’agents régénérants comme la calophylle, le chanvre et le marula. Ils font des formules qui changent en fonction des saisons !

La beauté, c’est aussi se sentir bien… moi, je m’en tiens à des aliments très nutritifs. Je prends soin de mon corps en allant surfer ou nager dans l’océan aussi souvent que possible, et où que je sois. Je fais du yoga, du pilates, je danse, et quand j’ai le temps, je prends un cours chez SkyTing. J’adore courir en extérieur, au bord de la rivière au lever du soleil… c’est une autre forme de méditation pour moi.

Pendant la journée : J’ai toujours sur moi la brume d’été TULURA 2017, une grande bouteille d’eau plate et un livre. Je préfère lire un vrai livre que scotcher sur l’écran de mon iPhone. Dans mon sac, j’ai aussi des photos de mes voyages, des coquillages, le baume à lèvres Lucas’ Papaw Ointment (il n’y a rien de mieux pour les lèvres sèches) et toujours, mon maillot de bain… au cas où. Comme crème solaire, j’applique la Surf Mud Pro + Zinc de chez Eir NYC… je fais assez simple parce que je n’aime pas empêcher ma peau de respirer… ces produits contiennent des ingrédients très simples, donc c’est idéal pour ma peau sensible et ça résiste quand je suis dans l’eau.

Le soir : Les jours de shooting, je ne me démaquille jamais avec le démaquillant du plateau… en général, ça assèche ma peau sensible et ça ne nettoie pas très bien. J’attends d’être chez moi pour utiliser de l’huile de noix de coco et de l’eau de rose. Ça dissout le make-up et ça nettoie les pores sans agresser la peau. Une fois mon visage propre, j’applique à nouveau le duo TULURA. Je passe mes journées à me faire maquiller, donc moi, j’essaie de garder un rituel beauté aussi simple et naturel que possible.

________________

Agata Danilova est une mannequin et surfeuse russe. Quand elle n’est pas sublime en carreaux vichy, elle nous donne envie d’être actifs, surtout à la mer !

Shop the story

4 comments

Ajouter le votre
  • Her skin is amazing, maybe I should try to strip my skincare routine back! I have too much fun thought ;)

    https://thedianaedition.com

  • Something I share with Agata : a book instead of a phone or pad !

  • J’adore la philosophie de vie d’Agata très naturelle et dynamique. Elle a raison. Nous avons besoin de nous connecter avec la nature pour nous sentir mieux. Et de prendre des petits moments rien que pour nous-mêmes. Et de bouger. Souvent on s’occupe plutôt de nos âmes et on oublie nos corps. Ce n’est pas toujours facile quand on vit dans des grandes villes. J’essaie de marcher le plus possible, je danse et je profite des jardins parisiens. Et rien ne me ressource mieux que de prendre un verre avec un bon ami. En tout cas cet article est très inspirant!
    https://www.svetlana-k-paris.com/

  • Very dedicated with the cold shower. I wish I could sub a cold shower for coffee and feel good about it. I’m sure it is an acquired taste.

From the Archives

In her words
  • In her words
  • How To...
  • Things I Learned
  • Three looks
  • Career Stories
  • Morocco!
lifestyle in her words tahiti atelier dore photo

In Her Words: Tahiti Huetter

lifestyle in her words caitlin weiskopf atelier dore photo

In Her Words: Caitlin Weiskopf

laura nolte in her words garance dore photo

In Her Words: Laura Nolte

In Her Words georgia graham grarance dore photo

In Her Words: Georgia Graham

beauty_minute_agata_atelier_dore_1

A Beauty Minute with Agata

3 weeks ago by

Morning: After waking up, I take an ice cold shower. Cold showers are stimulating for the immune system and it makes me feel so awake – no coffee necessary. My beauty routine is pretty simple.

In the morning, I just splash cold water on my face and then apply the TULURA Duo. The Vitamin Peptide Serum instantly sinks into the skin and has awesome anti-aging benefits from the peptides and antioxidants. I finish with their Botanical Facial Oil. It has so many healing ingredients like Tamanu, Hemp, and Marula. Their formula changes with the seasons!

Beauty is about how you feel- I stick to highly nutritious foods, I keep my body in shape by surfing or swimming in the ocean as much and as often as I can, anywhere I am. I practice yoga, pilates, and dance and when I have time I catch a class at SkyTing. I love running outside by the river just as the sun is coming up- its another form of meditation for me.

Day: I always carry The TULURA 2017 Summer Mist, a big bottle of flat water, a book – I prefer to read and hold the pages in my hands instead of staring at an iPhone. In my bag I also have some film from my latest travels, shells from the beach, Lucas’ Papaw Ointment (the best thing for dry lips) and my swimsuit at all times- just in case I have an opportunity to jump in the water. For SPF I use Surf Mud Pro + Zinc by Eir NYC – I keep it pretty basic because I dont like to clog the pores with extra gunk- their product has simple ingredients so it great for my sensitive skin and long lasting when Im in the water.

Night: On shoot days I never cleanse on set with makeup remover- it’s too drying for my sensitive skin and it actually never does a proper job of cleansing. I remove my makeup at home with coconut oil and rose water. It dissolves the makeup and cleanses the pores without stripping the skin. After cleansing I follow with the TULURA Duo. Working as a model, I am constantly having so many different products and makeup on my skin that I try to keep my beauty routine as uncomplicated and organic as possible.

________________

Agata Danilova is a model and surfer from Russia. When she’s not looking really cute in gingham, she’s inspiring us to get active, ideally at the beach!

Shop the story

3 comments

Add yours
  • Her skin is amazing, maybe I should try to strip my skincare routine back! I have too much fun thought ;)

    https://thedianaedition.com

  • Something I share with Agata : a book instead of a phone or pad !

  • J’adore la philosophie de vie d’Agata très naturelle et dynamique. Elle a raison. Nous avons besoin de nous connecter avec la nature pour nous sentir mieux. Et de prendre des petits moments rien que pour nous-mêmes. Et de bouger. Souvent on s’occupe plutôt de nos âmes et on oublie nos corps. Ce n’est pas toujours facile quand on vit dans des grandes villes. J’essaie de marcher le plus possible, je danse et je profite des jardins parisiens. Et rien ne me ressource mieux que de prendre un verre avec un bon ami. En tout cas cet article est très inspirant!
    https://www.svetlana-k-paris.com/

From the Archives

New York Street Style
  • New York Street Style
  • Only the Essentials
  • Style Stories
  • Hair
  • Studio Visits
  • Ibiza!
Do You Uniform?

Do You Uniform?

Elegant Alice

Elegant Alice

Modern Femme

Modern Femme

Something Old, Something New

Something Old, Something New

fashion sissy atelier dore photo

A Coffee Break with Sissy

fashion street style alyssa coscarelli atelier dore photo

Alyssa in the City

fashion street style ally walsh atelier dore photo

Ally in New York

fashion street style anahita moussavian atelier dore photo

Reevaluating the Ruffles

fashion street style silja atelier dore photo

The Summer Jumpsuit